publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pertes :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: pertes :!!!:



    J'ai eu mes règles le 31/12.
    J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 06/01.
    C'est une nouvelle pilule.
    Ce matin,en allant aux toilettes, j'ai constaté un petit peu de sang en m'essuyant.

    Qu'est ce que ça peut bien être?
    Je m'inquiète!

    Bisous
    Toscane

  • Personne?





    :triste:

    Commentaire


    • Probablement



      des spottings, probablement dus aux faits que tu as pris une nouvelle pilule.
      Ca devrait disparaitre ne t'inquiète pas.
      Si au bout de 4 mois de nouvelle pilule, tu les as encore, va voir ton médecin.

      Commentaire


      • Il est fréquent



        d'avoir de petits saignements lors d'un début/changement de pilule. Cela disparaît en général après un temps d'adaptation. Cependant si les saignement persistent sur 2-3mois (pour moi cela avait duré sur 2 cycles environ je crois), tu peux aller consulter, comme conseillé ci-dessous, afin qu'on te precrive une autre pilule mieux adaptée à ton corps.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-01

        publicité

        Chargement...
        X