publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sans effet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sans effet

Avant je prenais stédiril qui me convenait pas mal mais de temps en temps des "bouffées" de chaleur.
    En Aout, j'ai changer de gynéco pour divers soucis..bref, ce dernier me change ma pillule et me met trinordiol... résultat des courses, sans oublit de pillule, prise heure fixe "sonnerie réveil le matin" je n'ai pas de règle cette semaine.
    Cela est'il déjà arrivé à l'une d'entre vous?

• Trop
    No soucis

le test de grossesse est prévu pour fin de semaine, et effectivement, mon mari n'utilise pas de préservatif... je prend la pilulle... enfin, nous verrons bien. Mais c'est quand même très étonnant. Le médecin dit que ca peut arriver qu'une pillule "dérape" quand on la change pour une moins dosée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X