publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule

mon ami et moi avons décider d'arreter la contraception pour concevoir un enfant.Mes dernieres règles remontent au mardi 13 janvier.Je n'ai donc pas repris la pillule.Esque je peux etre enceinte ce mois-ci ou faut-il attendre un peu pour la dissipation des effets de la contraception?
    C'est bien au 14ème jour le meilleur moment de fécondation pour un cycle de 28 jours? Merci de me répondre.

• Tu peux tomber enceinte

des le premier cycle sans pilule, quand au jour de ton ovulation, il peut varier voir meme etre absent, ce n'est pas parce que tu as tes regles que tu as ovulé! et oui, moi aussi, je l'ai appris sur ce forum!

Bisous

Commentaire

• Tu peux tomber enceinte
      Merci novaeva

Maintenant il faut un peut d'excercices et attendre.Tu es enceinte?

Commentaire

• Merci novaeva
        Non!

Je ne suis pas du tout en essai bébé, mais je suis sans cesse sur ce forum et celui de "attendre bébé" parce que je reve d'en avoir un mais mon copain n'est pas vraiment pret alors on attend....Par contre g arrete la pilule, je souffrais trop, et depuis je fais tres attention.

Bisous
        Et plein de pour des magnifiques bébés!

Nova

Commentaire

• Possible

si tu es sur de la date de tes regles , sous pilule c'est 28 jours , mais les normales varient, et c'est pas 14 jours apres , mais 14 jours avant les futures regles et oui.Si tu ovule tu peux etre enceinte le premier mois d'arret de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X