publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger ?

Bonjour, puisque on peut être enceinte malgré la pillule (pour x raisons), je voudrais savoir si continuer à la prendre alors qu'on débute une grossesse (sans le savoir !) est dangereux pour le foetus ?
    bisoux les filles

• Ne t'inquiètes pas

dans la majorité des cas, cela ne présente aucun risque
    j'ai moi meme été enceinte sous pilule (melodia), et il n'y a eu aucune repercussion ni sur la grossesse, ni sur le bébé

cependant il me semble qu'il peut y avoir des problèmes avec quelques (rares) pilules un peu plus fortes
    renseignes toi auprès de ton gynéco pour savoir si ta pilule est à risques

bisous

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      Mercylion

et en utilisant mercylion ?

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
        Tiens...

enceinte sous pillule, tu dis ?! Maline, va.

Steph.

Commentaire

• Tiens...
          Je reviens après avoir lu ta réponse

sur le post d'Endetresse.Ca confirme ce que je pense de toi!

Pour une fille irréprochable, lisse, et responsable, tomber enceinte sous pillule, faut l'faire! :-d

Ne te justifie pas, tu t'es grillée toute seule, ma pauvre.

Steph.
          (qui signe, elle)

Commentaire

• Je reviens après avoir lu ta réponse
            Ooooooooooooooooooooh laaaaa...

Apparemment il y a des discussions internes que je ne comprends pas bien : soyez gentilles de répondre à mes questions, les filles, SVP, pas d'en profiter pour régler des comptes... KEEP COOL !

Commentaire

• Je reviens après avoir lu ta réponse
              J'ai jamais dit que j'étais irréprochable

simplement j'ai pas attendu 4 mois pour me rendre compte que j'étais enceinte

le bébé est arrivé plus tot que prévu, j'ai assumé et c'est tout

maintenant, retourne donc donner tes conseil pour aller avorter en dehors du délai légal, et pourquoi pas lance une collecte parce que la pauvre a l'air de trouver les tarifs un peu chers, et ne pollue pas la discussion

au sujet de la signature, tu sais, il y a un truc incroyable qui existe : quand on lit le post, le nom de celui qui écrit apparait automatiquement

Commentaire

• Mercylion
                Je ne sais pas

je ne connais pas cette pilule
                je crois que c'est sous trinordiol qu'il y a des risques, mais je ne suis pas sure

désolée de ne pas pouvoir t'aider

Commentaire

• J'ai jamais dit que j'étais irréprochable
                  Vu ton

agressivité, j'ai mis dans le mile. Dur de se faire mettre à nu...n'est-ce pas?

Dur d'avouer que l'on fonctionne sur des préjugés, sur des modèles préétablis...

Tu t'enfonces!

La vie se chargera de t'ouvrir l'esprit, de faire éclater tes p'tites pensées préconcues. Attention, ça risque de faire très mal!

Steph.

A ton grand regret, je reste sur ce forum. J'ai trop de conseils à donner!

Commentaire

• Ooooooooooooooooooooh laaaaa...
                    Tout ça

pour dire que oui, on peut être enceinte sous pillule, et qu'à priori non, ça n'a pas d'effets sur le foetus de continuer à prendre la pillule en méconnaissance de grossesse.

Maintenant, jettes un petit coup d'oeil sur ta notice, afin de vérifier si le risque ne varie pas en fonction de la composition et du dosage du contraceptif. Sous Cérazette (dérivé de progestérone, micro dosé), par exemple, ça n'a pas d'incidence.

Voilà, voilà.

Bizzzz.

Steph.

Ah là là. Sujet houleux qu'est la contraception et ses aléas

Commentaire

• Vu ton
                      Pauvre fille....

..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                      X