publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule hier à 22h00, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule hier à 22h00, que faire?

J'ai oublié de prendre ma pillule à 22h00 hier soir, je viens de m'en rendre compte je l'ai prise, mais est-ce suffisant? Je suis un petit peu paniqué, c'est la 1ere fois que ca m'arrive. Pouvez vous me donner des conseils? merci

• Ca fait quand même près de douze heures
    Merci beaucoup

ca me rassure.... j'avais appelé ma mere entre temps tellement j'ai eu peur lol, elle m'a rassurée egalement..ouf! Merci
    estelle

Commentaire

Ne t'inquietes pas

c'est un problème tout à fait classique qui m'est également arrivé...
      Je te consielle d'aller jetter un coup d'oeil sur le forum suivant ou une étudiante en médecine explique tout les cas de figure sur les oublis de pillule et la gestion de cetet dernière. C trés intéressant et ça peut toujours servir!

... atoute.org

Biz..

Commentaire

Ca commence à faire beaucoup. Oui, il y a un risque même si on oublie "juste une fois", je regrette. La question est: as-tu eu un rapport sexuel hier ou ce matin? Si ce n'est pas le cas, continue à prendre ta pilule normalement, et utilise des préservatifs jusqu'à tes prochaines règles et la reprise de pilule. Un retard de quelques heures n'est en général pas grave, mais là c'est un délai somme toute assez long, je pense qu'il y a risque (même infime) de grossesse.
        Tu sais, dans ces cas lá, le mieux reste quand même toujours de téléphoner à son gynéco. C'est son métier de te répondre et de te rassurer.

Commentaire

J'ai eu un rapport

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai oublié la pillule. Je sais plus ou j'en suis d'un coté on me dis, c'est pas grave et de l'autre oui..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X