publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas eu mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas eu mes règles

Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai 23 ans Je prend la pilule depuis 7 mois et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test de grossesse ( 2 en fait, le test en pharmacie et prise de sang). Je ne suis pas enceinte. Est ce grave ?? Merci beaucoup.

• C'est une aménorrhée

Le plus sûr pour avoir des réponses ``a tes questions est d'aller consulter ton gynéco, les cas d'améorrhée pouvant avoir plusieurs causes.
    Les test sont négatifs, mais se peut-il que tu les aies faits trop tôt pour que les idicateurs de grossesse soient détectés?

Commentaire

• C'est une aménorrhée
      Merci pour ta réponse.

J'ai fait le premier test ( pharmacie), trois jours après le retard, et la prise de sang une semaine après.... le délais a t'il était suffisant ou dois-je en refaire un autre ??

merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse.
        Prise de

sang 15 j après le rapport à risque.

Mais je pense qu'effectivement, tu fais une aménhorrée. Je ne suis pas gynéco, mais voilà quelques origines (comme toi, je suis dans ce cas sans pillule) : déreglement hormonal, gros stress, régime draconnien.

Passes un p'tit coup de fil à ton gynéco quand même, après le résultat de ta prise de sang.

Et tiens nous au courant.

Grosses bizzzz.

Steph.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses... moi je suis soulagée j'ai re-fait le test et eu mes règles !! vraiment affolant ce mois de janvier !

Bizzz.......

Commentaire

• Merci
            Oufffff

Tout est bien ki fini bien.

Stefffffffff.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
            X