publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule?

est-ce possible si on n'a oublié aucun comprimé?

je sais que beaucoup d'entre vous essaient d'etre enceinte sans y parvenir, mais il existe aussi celles qui comme moi ont une peur panique de l'etre?

evidemment j'ai toujours mes regles, mais sous pilule, je crois que de toute facon on les a toujours...

biensur j'ai pris deux KG mais il y a eu les fetes...

est ce que les tests de grossesse sont fiables quand on est sous pilule?

merci de me repondre

de peur de connaitre la reponse, j'ai meme peur d'aller chercher un test ou de prendre RV chez le medecin

Vrille (ou "comment croire que nier le danger permet de l'éviter...")

• Pilule

fiable à 99,9% donc très rare, si tu stress comme ça , c'est pas la soulution.Tu vas te rendre malade.

Commentaire

• Coucou.

Alors :

1) oui, tu peux tomber enceinte
      2)l'oubli doit donc être réparé (prise du comprimé oublié, puis préservatif pendant 8j)
      3) Attention en cas de diarhées, lors de la prise de certains médocs (regardes la notice); et prends bien ta pillule avec de l'eau.

Bizzzzz.

steph.

Commentaire

• Rien n'est sûr!

évidemment, les statistiques sont rassurantes (99,9%!) mais bon, ça existe des filles enceintes sous pilule, stérilet, préservatif...
        mais tu ne peut pas te protéger envers et contre tout! moi aussi j'ai eu une peur panique de tomber enceinte pendant des années...jusqu'à ce que ça arrive!
        Que tu stresses ou non, un accident est possible.
        Sois bien consciencieuse avec ta contaception, mets un préservatif en plus quand tu doutes trop, que tu "ne le sens pas", si ça peut te rassurer, mais sinon essaies vraiment de souffler un bon coup et d'apprécier ce qui se passe... tu vas effectivement te rendre malade sinon!
        bon courage!
        biz

Commentaire

• Coucou.
          Avec de l'eau?

on m'a jamis dit de prendre ma pilule avec de l'eau, je la prends toujours comme ça. Ca change quelque chose????????????????

Commentaire

• Avec de l'eau?
            Oui.

Elle risque de mal être assimilée par ton corps. Dans ce cas, c'est comme si tu ne l'avais pas prise.

A ta bouteille.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X