publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite info svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite info svp

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un an et je prends la pilule depuis bientot un mois. Je viens d'avoir un rapport non protégé, je n'ai jamais oublié ma pilule mais je viens de repenser que le 2eme jour de ma plaquette, j'ai vomi suite à une réaxtion allergique à un vaccin. Je prends ma pilule à 21h tous les soirs et j'ai vomi à trois heures du mat. Est ce qu'il y a un risque de grossesse? Merci pour vos réponses

• Appelle ton gynéco !

Ben oui en effet, y'a ptet un risque...

Je voulais lire sur la notice de ma boite de pilule, ms j'viens de m'apercevoir que je l'ai laisser ds mon appart car pas besoin ce w-e.
    En qd j'me suis fait prescrire ma pilule, on m'avait expliqué les risques et délais en cas de vomissements ms j'me rappelle plus trop.
    Je crois qu'il fallait prendre direct une autre pilule car l'autre avait due être régurgitée.

Dc je te conseille d'une part de lire sur la notice de ta boite de pilule, y'a des indications en cas de vomissements, et sinon appelle ton médecin ou gynéco ou fait un test de grossesse, ms en tt cas ne restes pas ds le doute, c'est très mauvais.

Voilà, dsl de ne pouvoir faire .

Tiens-nous au courant.

Little Snoopy.

Commentaire

• Appelle ton gynéco !
      Merci miss

j'ai vomi 5h après mais bon je crois qu'il me reste plus qu'à attendre 15 jours pour faire une prise de sang

Commentaire

• Merci miss
        Je sais pas compter

6h après. lol

widjeyt

Commentaire

• Merci miss
          Déjà tu déstresses

pour éviter d'avoir un retard de règles. Si retard, il y a (un vrai retard pas juste 1 journée), là, tu fais un test. Sinon, c'est du fric foutu en l'air.
          Dendappa

Commentaire

• Non

La pilule est normalement absorbée dans un délai de 2 heures, donc tu ne devrais pas courir de risques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X