publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte...

Voila avec mon ami nous avons des rapports protégé mais voila il est resté trop longtemps en moi après éjaculation et le préservatif et malheureusement resté en moi alors que lui c'etais retiré Je ne prend pas la pillule car je ne la supporte pas.

J'ai un cycle de 28 jours , mon 1er jour de règles était le 14 janvier, dernier le 20 janvier et le rapport a eu lieu le 21 janvier... Y'a t'il vraimment des risques que je sois enceinte ???

Je pense que si je le suis c'est vraimment de la malchance !!!!

merci de vos reponses.

• Malgré un cycle régulier

on ne sait jamais quand aura lieu l'ovulation ... à priori n'importe quand, quand on en a pas deux par cycle ce qui arrive parfois. Bref, n'importe quelle période est à risque.
    Il faut aussi penser que les spermatozoides peuvent survivre deux à trois jours, ce qui veut dire qu'un rapport à priori non fécondant peut le devenir.

Bref, je ne dis pas que tu es enceinte, mais il y a quand même eu des risques.

Commentaire

• Malgré un cycle régulier
      ....

Bon bein je pris fort pour que rien ne soit sortie du preserveatif... :s

Merci

Commentaire

• ....
        Fais

quand même un test, pour être sure pour un test sanguin il faut le faire 15 jours mini après le rapport à risque

Commentaire

• Salut

Pourquoi ne prends-tu pas la pillule du lendemain, au lieu d'attendre que tu tombes enceinte? Avec cette pilule, tu as une chance d'éviter une grossesse et tu as 72h après le rapport pour la prendre, mais le lieu c'est de la prendre le plus tôt possible. Un médecin peut facilement te la prescrire!

Commentaire

• Salut
            Si c'est 72h

c'est un peu tard... merci quand mm

Commentaire

• Salut
              Pas beosin d'un médecin

elle peut aller directement en pharmacie, il n'y a pas besoin d'ordonance

Commentaire

• Youpi ! youpi ! lol

Bonne nouvelle je suis pas enceinte j'ai eu mes ragnagnas ce soir !!!! lol Mais par contre je recommence la pillule car cette histoire m'a trop fait peur ... Je croise les doigts pour qu'elle ne me donne pas de super nausé le matin...

Trinordiol... quelqu'un la connait ???

Bisous les filles et merci pour tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                X