publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette :-(

C Morga qui devient dingue ! Revoilà mes règles !!!!!
    Je prends Cérazette depuis le 16 décembre. G eu des règles du 13 au 18 dec, du 31 dec au 3 janvier, du 11 janvier au 16 janvier et depuis ce matin !!!! Je suis à plat, ça me déprime de les voir encore :-( Ca ne fait kun mois et 10 jours, est-ce kil me fo encore patienter ou j'abandonne parce ke là j'avais changé de pilule car l'ancienne me donnait des règles ts les 15 jours mais maintenant g 8 jours de trankillité et hop! elles redébarquent! L'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?
    Morga

• Ben justement...

Moi j'ai commencé cérazette y'a une 10aine de jours parce que mon ancienne pillule m'avait provoqué des règles 15 jours avant la date prévu et ce pendant 17 jours! Mon médecin m'a préscrit des comprimés pour arreter l'hemorragie, je les ai pris pendant 8 jours, c a dire jusqu'a y'a 2 jours et voila que ce matin j'ai encore mes règles!!!!!!

J'ai a peine eu 10 jours de répis aprés 17 jours de saignements que ça recommence... Je suis fatiguée moi aussi, totalement naze, et je me demande ce que je vais faire...
    C'est deja la 4eme pillule que j'essaye et la je commence a en avoir marre...

Alors j'espère que quelqu'un pourra nous répondre et nous dire si ces règles inscessantes vont durer encore longtemps!!!!

Morga, j'espère qu'on va bientot avoir la paix!!!! La j'ai rdv avec ma gyneco le 28, je vais la bombarder de questions!! elle va avoir interet a connaitre les réponse la gazelle! arf

*Landra qu'en a marre*

Commentaire

• Ben justement...
      Landra

Ppppppppppffffffffffffff je vois ke ns sommes ds le même cas, je v prendre un RV chez ma gyné et lui dire ke je n'en veux plus de Cérazette, avec l'arrivée de mes règles ce matin est arrivé aussi la "déprime"... Suis faiguée, en plus cette fois g un peu mal au ventre, mon ami ne c plus koi faire pr me soulager/calmer... G envie de pleurer et je c même pas vraiment pourkoi si ce n'est la lassitude d'être indisposée 1 semaine/ deux!!!
      Qu'as-tu essayer comme pilule toi?
      Moi juste avant lutényl : règles ts les 15 jours après 10 mois où tout était normal, et avant Adépal mais SPM et migraines monstrueuses!!!!
      Je songe même à arrêter la pilule mais bon mon homme n'm pas trop l'idée de passer au préservatif...
      Voilà!
      Morga

Commentaire

• Landra
        Raaahh on a vraiment pas de chances!!!!

Moi j'ai essayé : trinordiol (ça m'a donné du cholestérol), harmonet (cholestérol un peu baissé mais pas encore ça), mélodya (tjs cholestérol et en plus donc ça m'a déclenché les fameux saignements pendants 17 jours) et donc la, cérazette...

Moi mon homme c'est pareil, l'idée du préservatif le tente pas du tout, et moi non plus je dois dire arf au début ça m'a suffit lol

Ben la déprime est aussi chez moi, et je pense sincèrement que c'est a cause de tout ça, deja qu'avec des règles normales, il parait qu'on est tendue, agressive, plus chiante qu'en temps etc... et meme déprimée, la c'est la cata faut le dire!!!

Dnc bon, ben je vais voir ce que ma gyneco me dit mercredi, et je te tiendrai au courant des eventuelles réponses qu'elle m'aura donné!!

Bon courage! on se tient au courant!

Bizous

Commentaire

• Raaahh on a vraiment pas de chances!!!!
          Coucou

C lundi , mon jour de repos, et g une tête pas possible, en plus maintenant g mal au ventre ( les autres fois non ), je viens de tel à ma gyné ki me prend mercredi à 9h40, je v prendre 1h sur mon boulot pr y aller et la supplier de me donner autre chose ! Je déprime grave, suis de mauvais poil et en est arrivée à rêver de l'époke où la pilule me donnait certes des migraines et le SPM mais des reds régulières, 1 fois par mois!!!!!!!
          Là c 9 jours de "repos" o^l'angoisse de les voir arriver ne me lache pas vraiment et boom 5/6 jours de déprime et de grosse fatigue!
          Ras le bol!!!!
          On se tient au courant
          Merci de ton soutien
          Bises
          Morga

Commentaire

• Rends toi à l'évidence : elles t'adorent

Ne t'inquiètes pas, ça va se calmer.

Prévois un bon stock de munitions : serviettes, tampons.

Ton corps réagit car il doit faire avec cette nouvelle hormone (désogestrel). C'est tout un équilibre interne qui va se refaire. Donc t'inquiètes.

J'espère au moins que tu n'as pas trop de douleurs à chaque fois. Je te le souhaite de tout coeur.

A bientôt.

Stephanie.

Commentaire

• Pour stephanie

Du mal à me rende à l'évidence, g bo savoir ke le corps doit s'adapter , là je suis à plat, je pleure pr un rien, j'ai mal ds le bas du ventre en plus :-( G dc tout de même pris RV avec ma gyné pr mercredi, voir ce kelle en pense. peut être kune pause sans pilule serait la bienvenue! j'en sais plus rien, ce ke je c c ke là je ne supporte plus la vue d'une cérazette!!!!! et ke des règles ts les 9 jours c à se jeter par la fenêtre !!!
              G bo être patiente, des fois c trop dur!!!! Nerveusement fatiguant!
              Merci pr ton petit mot, je te tiens au vourant
              Bises
              Morga

Commentaire

• Coucou
                Moi

c'est a midi que j'ai rdv avec ma gyneco... Donc je passerai surement dans l'aprés midi pour venir dire ce que ça a donné!!

J'en ai deja marre d'avoir ragniagnia arf

J'espère bien que je vais rester 1 mois tranquille aprés ça, meme si j'en doute!!!

Bonne nuit bizous
                Landra

Commentaire

• Moi
                  Alors???????

ka dit ta gyné ? Tiens moi au courant. D'ici là bon courage
                  bises
                  Morga

Commentaire

• Alors???????
                    Excuse j'ai oublié

de préciser MERCREDI midi arf
                    Je passe donc chez ma gyneco le meme jour que toi, donc il faudra attendre jusqu'a demain midi!!!

Mais je reviens demain, sans faute!

Bizous

Commentaire

• Pour stephanie
                      Effectivement

je crois que les pertes régulières de sang te fatiguent, de manière inquiétante, là je le vois bien...

J'attends de tes nouvelles

Steph.

Commentaire

• Les filles

merci pr vos messages, dc landra on va chez la gyné ttes les 2 demain on se tient au courant !
                        steph bein vi là je suis flagada en plus g mal au bas du ventre et mal à la tête !
                        que du bonheur !
                        bonne soirée
                        a demain
                        Morga

Commentaire

• Mercredi 28 janvier

voilà suis allée chez la gyné ki m'a dit ke c'était bien céra ki me faisait déprimer et mal aux ovaires dc je passe à MINESSE
                          elle veut ke je fasse le tes de grossesse pr vérifier ke je ne suis pas enceinte mais bon marre des prises de sang!!! g bien pris ma pilule ts les jours à 20h pétantes!!! dc demain matin je ferais simplement un test pipi!
                          et on va bien voir ce ke ça donne, je commence minesse ce soir!
                          Sinon rien à signaler, elle trouve mon utérus petit mais normal!!!!
                          Voilà!!!!!!!
                          Bonne journée
                          Morga

Commentaire

• Alors

de mon coté, ma gyneco m'a dit que c'etait normal pour les règles et différents saignement!!! En fait c'est le genre de pillule qui fait ça. Avec cérazette, soit on a pas du tout de règles a la fin de plaquette, soit on a des saignements n'importe quand!! Et en plus il faut un temps d'adaption.... Donc bref je suis pas sortie de l'auberge.

Moi je continu cérazette car c'est la meilleure par rapport au cholestérol que les autres pillules m'ont fait prendre, donc bon j'ai pas vraiment le choix...

Alors ben je ferai un bilan au bout de la 3eme plaquette pour voir ce que ça donne!!!

Voila
                            bizous

Commentaire

• Kikoo

bon bein bon courage avec Cérazette!!!!
                              j'espère ke nos problèmes vont vite se règler !!!!

Pr steph : tu es de kelle région?

Commentaire

• Au secours

g fait le test pipi ce matin : et ça donne n'importe koi : g une seule barre mais pas ds la bonne fenêtre !!!! et très claire! g courru au labo, prise de sang faite, résultat vers 16h
                                en attendant je pleure, je deviens dingue. l'infirmière me dit ke le test pipi n'a pas marché car g des saignements, ok! mais la barre unik elle est ds la case "enceinte"!!!!

Commentaire

• Ouf!!!

résultat négatif et grosse frayeur
                                  cérazette ne m'allant pas g douté de son efficacité contraceptive!
                                  allez 2e jour de minesse et je croise les doits!
                                  Morga

Steph ???????? tu vas bien??????

Commentaire

• Lol

Moi aussi j'ai eu peur au début de mes saignements et j'avais fait un test de grossesse, mais il avait très bien fonctionné! lol

Je comprends que t'ai eu la trouille!!!

Je croise aussi les doigts pour toi!!! J'espère que ça va aller mieux avec ta nouvelle pillule!
                                    De mon coté, les saignements ont presque disparus! OUF j'espère que ça va continuer dans ce sens la!!

Bizous

Commentaire

• Règles en cours de plaquette :-(

Moi aussi, grrrr, j'ai des problèmes de règles en cours de plaquette.... :-(
                                      C'est le 1er mois que je prends Cerazette.
                                      J'espère que ça va se tasser.

Commentaire

• Pr narco

bon il parait ke les déduts avec cette pilule c cafouillage... dc si tu n'as ke cet effet là attend de dvoir, moi c'était une multitude d'effets secondaires dt la déprime, bref insupportable, là g changé et hop! plus de nausées
                                        Tu es de kel coin?

Stephde? t où????????????????
                                        Morga

Commentaire

• Pr narco
                                          Réponse à morganaelle

Chère Morga

Ouais, on dit que c'est le bazar avec cette pilule (ndlr : témoignages multiples sur ce site).
                                          Je vais attendre un peu et voir si ces régles anarchiques continuent de se produire et si c'est le cas, j'en changerai...
                                          On m'a donné cette pilule car je suis migraineuse et je ne dois pas prendre n'importe quel contraceptif oral en raison des risques cardio vasculaires.
                                          Mais il en existe d'autres, alors euh bon.. on verra bien.
                                          Je suis de la région parisienne (pour répondre à ta question)
                                          Amicalement
                                          Narco

Commentaire

• Pour narco

et bien bon courgae car je c ce ke c ke les migraines ( c une des raisons de mon changement de pilule )
                                            bonne journée
                                            Morga
                                            PS / tu as vu mon post sur céraette et le fait kil me reste de plakettes alors si tu as l'occasion de passer ds mon coin...

Commentaire

• Vilaine cerazette
                                              Pour patsym

Et bien "bienvenue ds le monde merveilleux de cérazette"
                                              j'espère ke c juste passager sinon oui va voir ta gyné! c un des effets secondaires mais c clair ke c pénible, je c de koi je parle!
                                              bon courage
                                              tiens nous au courant !
                                              bises
                                              Morga ex-cérazetteuse!

Commentaire

• Vilaine cerazette

cette pilule me saoule et elle a un nom à la khon d'ailleurs, bouhou :-(
                                                J'ai des pertes noires (beuark) incessantes depuis 8 jours.
                                                J'ai bien réfléchi et je ne vais pas pouvoir supporter cette contrainte des plus ou moins trois heures à respecter.
                                                Cela fait déjà deux fois que je ne respecte pas ce délai en cours de plaquette pour cause de gros dodo intempestif à l'heure de prise, alors je vais demander à ma gygy de me prescrire une pilule avec des délais de prise plus souples, en espérant que la prochaine ne me donne pas de spotting intempestifs.
                                                Biz à toutes

Commentaire

• Raaahh on a vraiment pas de chances!!!!
                                                  Cerazette tu m'prends la tête....

Moi je prends cerazette depuis trois semaines, je croyais ke tt allait bien mais c est en lisant vos messages ke je m apercoit ke mes trucs de déprime, de nausees et de maux de tête pourraient être lié a cette tres chere pillule.
                                                  j attends donc impatiemment mes premieres regles sous pillule pour voir ce ke ca va donner.
                                                  ma gyné m a prescrit celle la pour le cholesterol mais cette incompetente n a meme pas pris le temps de m expliker koi ke ce soit.
                                                  J ai bien compris kil y a 28 cachtons mais je ne c tjrs pa si ca ne va pas chambouler mes regles de continuer la prise pdt ce tps.
                                                  C est comme les heures de delai de prise avec cerazette apparemen ils sont plus limités, pourrez vous me tenir au courrant.
                                                  Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-022005-03

publicité

Chargement...
                                                  X