publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand...?

Bonjour,
    J'ai commencé à prendre, pour la toute première fois, la pilule "Melodia" depuis mercredi, premier jour de mes règles. Sachant que la plaquette est composée de 24 comprimés jaunes et 4 comprimés blancs. Au bout de combien de jours devrais-je avoir mes règles? Le 14 février, lorsque j'entamerais les comprimés blancs?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Pas facile

de compter pour moi car ma pilule contient 21 comprimés. sachant que tes règles arrivent tous les 28 jours, elles devraient arriver lorsque tu commenceras ta nouvelle plaquette.
    compte 28 jours à partir du début de tes règles et ça devrait etre ça.

biz

Sophie

Commentaire

• Pas facile
      Encor 1 kestion..

Et je ne risque pas de tomber enceinte si j'ai des relations sexuelles lorsque je prends les comprimés blancs (que je ne suis pas obligée de prendre d'ailleurs!)?
      Merci d'avance
      biz

Commentaire

• Encor 1 kestion..
        Bah non

autrement à quoi servirait de prendre la pilule si tu n'es pas protégée tout le temps....

Commentaire

• Normalement,

d'après ce que m'a dit mon gyné, c'était au bout du 2eme comprimé blanc, mais moi, sur les 2 plaquettes de mélodia que j'ai prise, ca m'est arrivé au 4eme comprimé blanc avec en prime pour la première plaquette des pertes brunes la dernière semaine avant les règles.

J'ai du l'arreter car le décalage de 2 jours que j'avais dans mes règles me rendait malade (nausées, maux de tête, douleurs abdominales...)

et oui tu es protégée pendant les cachés blancs, c'est la même chose que pour les pilules de 21 comprimé avec leur période d'arret de 7 jours sans pilule.

bisous
          Nova

Commentaire

• Pas facile
            Message à ptitefurette

Bonsoir
            je me permets de t'écrire, car j'ai vu sur le forum cheveux que tu étais une experte en la matière. Alors une question qui n'a rien à voir avec la contraception, mais je m'excuse auprès des autres forumeuses de m'immiscer ainsi : quand est ce qu'il faut se couper les cheveux pendant la pleine lune ?? je veux dire vers quelle heure ? et sinon quelle est la date de la prochaine lune ?
            Merci de répondre à mes questions
            Au plaisir de te lire
            Bises

Commentaire

• Message à ptitefurette
              Hello

désolée de te répondre si tard, je retrouve pas toujours mes messages... :fou:
              en effet il faut se couper les cheveux le jour meme de la pleine lune, afin qu'ils repoussent vite et soient forts.
              peu importe l'heure, tant que c'est le jour meme. la prochaine pleine lune c'est le 6 février. tu peux aussi commencer une cure de gélules pour cheveux, ou de levure de bière (3 mois) afin de les fortifier encore plus !

bises

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
              X