publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest et crises de fringales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tricilest et crises de fringales



    coucou

    je prend cette pilule depuis 2 semaines, et depuis j'ai tout le temps mal à la tete, mais surtout j'ai tout le temps faim. il faut vraiment que je me retienne pour ne pas avaler tout ce qui me passe sous le nez. j'ai arreté stédiril car varicosités poids stop libido, mais là c'est affreux g tout le temps envie de manger ! :fou:

    est ce que cela vous est arrivé et est ce que ça a passé ?

    merci

    Sophie

  • Re à ptitefurette



    Bonjour Sophie,
    je prends moi aussi Tricilest depuis 15 jours (après 7 ans de Cycléane 30, arrêtée pour cause de -touts- petits saignements entre les règles, qui d'après ma gynéco ne sont a priori pas dangereux, c'est juste gênant, enfin ce sont ses mots, moi je n'ai rien demandé).

    Au début aussi, j'ai remarqué que j'avais très faim entre les repas, mais je me contrôle.
    Une solution : croque une pomme dans l'après-midi, tu auras moins faim le soir.

    Le début de prise de Tricilest coïncide -hasard- avec ma reprise d'une activité sportive, après arrêt de quelques mois (plusieurs séances de cardio par semaine) régime encore plus sain que d'habitude (je précise car j'ai un poids stable depuis des années, depuis que j'ai perdu plusieurs kilos au début de ma prise de Cycléane). Et qu'est-ce que je constate sur ma balance ? Avant Tricilest, mon poids normal, et depuis que je la prends, j'ai pris 2 kilos en 15 jours !!! Alors que sport alimentation pauvres en graisses et en glucides rapides !! J'attends la fin de la plaquette, et j'appelle ma gynéco. Hors de question de continuer si çà se confirme. Je me sens gonfler, vraiment pas agréable.

    Et toi, question poids depuis Tricilest ?

    Quand je pense que ma gynéco m'a dit que la pilule ne fait pas grossir...Il semble surtout que çà dépende des femmes : moi par exemple, j'ai perdu du poids avec Cycléane alors que çà n'a eu aucune influence sur des copines qui la prenaient aussi.

    Commentaire


    • Re à ptitefurette
      Pareil



      hello,
      moi c'est pareil : je prends mercilion depuis 2 mois 1/2 et voilà que depuis quelques jours j'ai en permanence faim : je fais attention à manger sainement car j'ai d'abord pris varnoline pendant 4 mois (première contraception) et ... pris également 3 kg d'un coup : depuis j'évite ce qui est gras et privilégie les fruits et les légumes en grande quantité pour ne pas avoir faim sans grossir non plus, mais j'ai en permanance l'impression d'avoir un trou dans le ventre tellement j'ai faim et la balance ne baisse pas (voir monte... grrrrrrrr) ; bref, c'est vraiment pas marrant cette impression que votre corps vous échappe un peu... je compte bien en parler très vite à mon médecin : le but de la pillule est de vous "faire oublier" votre coprs, pas de vous le rappeler de cette manière !
      L'idée du sport est bonne, je pense : de toute façon ça ne peut faire que du bien et c'est peut-être aussi le moyen d'avoir l'impression de reprendre son corps en main, de le dominer à nouveau !
      bye bye

      Commentaire


      • Re à ptitefurette
        J'arrive à la fin de ma première plaquette



        je ne sais pas si j'ai pris du poids depuis tricilest car je n'ai pas balance, mais en tout cas j'ai grossi sûr ces derniers mois car mes fringues me serrent.

        j'ai remarqué qu'au début de la plaquette ma libido allait bien, mais lors de la dernière semaine ( dosée), chute libre. j'ai aussi remarqué des migraines persistantes lors des 2 premières semaines. par contre la dernière semaine non. idem pour les fringales.
        j'ai bien envie d'arreter ces fichues pilules, mais bon c'est tellement agréable de savoir quand vont tomber nos règles !

        sinon je me controle sur la bouffe, c'est le fait d'avoir envie de manger qui m'agace, en plus pas facile de résister car mon conjoint est gourmand et me tente facilement ! je craque parfois car je me suis beaucoup privée ces dernières années pour perdre du poids et j'en ai marre ! et puis j'ai remarqué que meme en faisant attention, je ne perdais pas de poids. alors...

        j'attends je vais peut etre tester l'arret de la pilule pour voir.

        merci de vos réponses

        bises

        Sophie

        Commentaire


        • Tricilest & prise de poids



          Bonjour,

          Et bien moi aussi je dois avouer que j'en suis a ma 3e plaquette de Tricilest ( Androcure pour la peau) & que j'ai pris du poids, je le sens dans tous mes vêtements. Je n'étais pas sûre que ce soit cette pilule car j'ai diminué mon activité sportive depuis, mais en lisant tous vos témoingnages, je me dis que la pilule doit y être pour quelque chose.

          Je souhaite la changer & on m'a parlé de Effiprev ou Jamsine...des avis sur le sujet ? Je précise que cette pilule doit aussi me servir à soigner ma peau.

          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-012004-09

          publicité

          Chargement...
          X