publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets de l'arret de pilule?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les effets de l'arret de pilule?



    Bonjour à tous,

    voila mon pb. J'ai décidé la 12 janvier d'arrêter la pilule définitivement après 8 ans de bons et loyaux services, en effet, je ne la supportais plus du tout!! Depuis nous utilisons des préservatifs avec mon ami, un bébé n'étant pas encore à l'ordre du jour.bref..... depuis, je me transforme et je ne me reconnais plus : je suis devenue tres irriable et je me renferme facilement sur moi même, je pleure depuis dimanche, une vraie madeleine, j'ai mal aux seins et au bas ventre, je fais meme des crises d'angoisse, avec vertiges et nausées, masi parallèlement à ca, j'ai un appétit sexuel surdimensionné!! et un appétit de nourriture qui l'est tout autant!!!

    Alors j'ai bien pensé à un bon coup de déprime, mais en général, j'ai plus d'envies pendant ces baisses de morale, alors est ce que finallement ca ne pourrait pas venir d'un petit bouleversement hormonale du a l'arret de pilule????

    Si certaines ont déja vécu ca, je veut bien de leur témoignage.

    Merci d'avance.
    Nova

  • Ben oui



    tu as donné la réponse, faut que ça se remette en ordre, mais l'appetit sexuel restera , c'est une bonne chose.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-01

    publicité

    Chargement...
    X