publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse

Bonjour, je v commencer Minesse ce soir car ma pilule actuelle ne me va pas!
    Je voudrais savoir s'il est possible ( genre pr les vacances d'été ) d'enchainer 2 plaquettes en laissant tomber pr la 1ere plakette les placebos? Est-ce ke vs l'avez déjà fait ? Je le faisais il y a kelkes années mais avec Adépal. Est-ce "mauvais" pr la santé?
    Merci de me répondre
    Morga

• Je suis sous minesse

et j'avoue que j'ai pas envie d'essayer de décaler mes plaquettes, car c'est une pilule à 28 comprimés, et seul 4 sont des placebos.
    On devrait en tte logique éliminer les 4 derniers pour décaler, mais j'ai lu des informations contradictoires.
    Je sais que ca va pas t'aider, mais je ne peux te dire que ca.

Commentaire

• Je suis sous minesse
      Merci

merci même si ça m'aide pas tu la supportes bien minesse?

up again!!!!!

Commentaire

• Merci
        Oui sans problème

j'ai parfois des petites tensions dans les seins, mais rien de bien méchant, et encore, je suis même pas sure que ce soit du à ca.
        C'est le seul effet secondaire que j'ai.

Commentaire

• Oui sans problème
          Ok

ok!!!!!!

Commentaire

• Up

up
            merci :fou:

Commentaire

• Petit renseignement

Bonjour,

j'ai vu que tu allais commencer Minesse et je voulais savoir si tout se passait bien car moi g un petit soucis.
              Voila, avec une plaquette de 21 comprimés j'avais mes regles le dimanche mais la je ne sais pas si c decalé car lundi soir je n'ai tjrs rien.
              Peux tu m'aider stp

merci bcp

caroline

Commentaire

• Petit renseignement
                Pour carolyne59

désolée mais je ne v pas pouvoir te répondre car g du abandonner Minesse au bout de 2 mois car je ne la supportais pas ( jambes lourdes puis douloureuses ). Et je ne te parle pas des règles très douloureuses
                J'avais mes règles 6 jours après le dernier comprimé.
                Ds 8 jours je v essayer Minidril, et je croise les doigts car j'aimerai bien ENFIn trouver la bonne pilule ^^
                bonne soirée
                Morganaelle

Commentaire

• Petit renseignement
                  Je peux peut être te répondre

Je suis sous minesse.
                  J'ai mes règles au troisième comprimé blanc, ce qui tombe un vendredi pour moi.
                  En fait, c'est au 27 eme comprimé.

Commentaire

• Je suis sous minesse
                    Je vais comencer minesse

bonjour, je vais commencer minesse des ce soir.
                    j'avoue être un peu inquiète car je n'arrive pas à trouver la pillule qu'il me faut!!!! En es tu satisfaite? Que veux tu dire par décaler les plaquettes?

Commentaire

• Petit renseignement
                      Alors

Je ne prends plus Minesse, mais je l'ai pris un an ... mes règles arrivaient au 3ième comprimé placebo. Donc mes règles arrivaient au 26ième jour de mon cycle, alors que sous une pilule de 21 comprimés, mes règles arrivent le 24ième jour.

Commentaire

• Moi ossi je commence minesse

jaimerai savoir au bout de combien de temps la pillule et active, donc a partir de quand on peut retirer le preservatif?
                        merci

Commentaire

• Moi ossi je commence minesse
                          Tout de suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-042004-05

publicité

Chargement...
                          X