publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

voial je suis sous pillule depuis plus de 7 ans et en debut de plaquette j'ai eu un oublie de plus de 12H puis lundi j'ai coucher avec mon cops sans protection ( 15 jours depuis l'oublie)
    y a t'il des risque

• Oui y'a des risques.

quand on oublie, et en général c'est spécifié sur les notices, après, ON SE PROTEGE.
    Evidemment, on est mercredi soir, ce qui veut dire que le délai est presque expiré pour la pilule du lendemain ...
    :-/

Commentaire

• .......

nan je ne pense pas serieusement
      fais la calcul
      compte 14j apres tes regles et tu le sera
      vu ke tu es sous pillule tu dois compter 14j apres tes 1er regles
      bizz

Commentaire

• .......
        Sauf que

Bon nombre des filles qui tombent enceinte sous pilule, c'est parcequ'elles ont oublié leur pilule à un moment.

La pilule BLOQUE l'ovulation, donc, ca ne sers à rien de compter 14 jours ! Mais si un jour t'oublie d'apporter la dose d'hormones nécéssaire au blocage de l'ovulation, ton corps peut très bien la déclencher, quel que soit le moment du cycle.

Commentaire

• Pas de soucis...

Moi ca fait 3 ans que je suis sous pilule, et je l'ai arreté un mois, pour un désir de grossesse, et bien j'ai essayé d'avoir un autre enfant dès la fin de la pilule et le premier mois après l'arret en principe il existe des traces de pilules dans le sang alors il faut environ attendre un cycle pour que ton sang se renouvelle, c'est mon toubib qui me l'a dit qu'il y avait très peu de chance que ca marche;a propos si tu peux
          m'aider a ton tour j'aimerais que tu me guide la dessus, j'essaie d'avoir un autre enfant comme je viens de te le dire mais j'aimerais avoir un coup de main pour aller plus vite avec ce qu'on appelle le boitier PERSONA je sais pas si tu connais mais j'aimerais que tu me dise si défois tu as une connaissance qui le vendrait.Je te remercie par avance de ton aide.
          Si je peux un jour te rendre service n'hésite pas.
          Carine

Commentaire

• Oui il y a un risque!

Tu peux tomber enceinte avec un oubli mais AUSSI le 1 er mois d'arrêt!!

Il y a une forumeuse qui a laisse un post rappelant tous les risques encourus lors d'une mauvaise prise de pilule..... tu devrais le lire tu y trouveras toutes tes réponses.

Nova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X