publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question urgente !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question urgente !!

Dites les filles.
    Hier soir j'ai pris mon dernier comprimé de Trinordiol et mes règles arrivent Dimanche.
    Pour cause de baisse de libido je change de pillule pour prendre Cilest.
    A quelle date je dois la prendre. Le 1er jour de mes règles comme si j'avais arrêté la pillule depuis une longue période ou dans 1 semaine comme normalement si j'avais repris Trinordiol ?

Perso je pense que c la deuxième solution mais je voudrais en être sûre.

Merci d'avance pour vos réponses et désolée si la question vous paraît bête mais c la première fois que je change de pillule après 10 ans de Trinordiol.

Sigma.

• Salut

je pense qu'il faut la reprendre dans une semaine.Tu n as pas poser de question a ton gyneco?Et je voudrais savoir si c est vraiment trinordiolo qui fait baisser la libido car moi aussi je la prends et je trouve que ma libido a baissee aussi peux tu me renseigner.Merci A

Commentaire

• Une semaine

Tu commenceras ta nouvelle plaquette de cilest le jour même où tu aurais dû recommencer Trinordiol.
      Et tout sera pour le mieux...

Commentaire

• Salut
        Alors ...

Merci pour vos réponses.
        Non je n'avais pas demandé à ma gygy car sur le moment cela m'a paru sans question. J'ai demandé à la pharmacie hier et je dois bien la reprendre dans 1 semaine.

Bah moi en tout pour moi c'est sûr. Il y a 2 ans j'avais arrêté la pillule et j'avais retrouvé ma libido. J'ai repris Trinordiol et au bout d'1 mois elle avait déjà rebaissé.

Mais comme qqn dit plus haut on est toutes différentes !!

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X