publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help encore avec la cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help encore avec la cérazette

Bjr

Je suis maman de 2 enfants dont la dernière qui a 10 mois.

Je prends cérazette. Je n'ai aucune règle depuis...

De plus, je suis toujours fatiguée, irritable que dire insupportable avec ma petite famille et pas le moral.

par contre presque plus de migraine...
    c bien le seul point positif.

avez vous connu ca !!!!

aidez moi c dur

• Bjr

je viens de stopper cérazette après 1 mois 1/2 d'essai car elle me rendait déprimée, fatiguée, règles 1 semaine / 2, nausées ts les jours, seins gonflés, maux de tête... et je dois en oublier !!! bref ce fut un cauchemard pr moi, regardes les effets secondaires tes symptomes en font partis! tu prends céra depuis combien de temps? il fo peut être ke ton corps s'y habitue. moi je n'ai pas tenu le coup!
    Bon courage
    Bises
    Morga à présent sous Minesse

Commentaire

• Bjr
      Bjr minesse

je prends cérazette depuis environ 8 mois depuis la naissance de ma fille. Je l'ai déja pris entre mon fils et ma fille. je l'avais pris 3 mois environ et je n'ai pas pu me rendre compte mais là, mes symptomes sont là depuis environ 2 mois.
      bisous
      Anne sophie

Commentaire

• Bjr minesse
        Anne sophie

le mieux serait ke tu tel à ton gyné ou aille le voir
        bon courage
        Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité