publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles avant arrêt de la plaquette...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles avant arrêt de la plaquette...

J'ai eu mes règles une semaine avant d'avoir arrêtée ma plaquette. Cela fait 10 jours d'avance ! De plus, elles sont plus abondantes que d'habitude. Je trouve cela inquiètant, qu'en pensez vous ? Ma soeur m'a dit que cela venait du fait que ma pillule (Trinordiol) n'était plus assez dosée et que je devais en changer. Puis même si c'est pour cette raison, je ne comprends pas pourquoi, elles sont plus abondantes que d'habitude !
    Quelqu'un a déjà vecu cela ?

• Bjr

tu devrais passer un coup de fil à ton gyné, voir ce kil en pense. Mais c vrai ke des fois avec la pilule il se passe des trucs pénibles!!!! Bon courage !
    Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X