publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule idéale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule idéale

Compte tenu de mes ennuis avec le stérilet Miréna, je souhaiterais revenir à la prise de pilule.
    Je recherche donc la pilule idéale pour moi (et bien d'autres !), c'est-à-dire sans saignements anarchiques ni perte de libido.
    Merci de me donner votre avis ou de me faire part de votre expérience.

Nad

• Bjr

et bien le truc c qu'on réagit chacune différemment face à la pilule dc il faut faire "des essais"... je viens d'arrêter Cérazette car des saignements 1 semaine / 2, déprimée, seins gonflés, nausées... Avant g eu Lutényl : ke du bonheur pdt 10 mois puis hop! tout c détraqué! et avant j'avais adépal : bjr le SPM ts les mois et 3 kilos pdt la "mauvaise semaine"!!! Là j'attaque Minesse. Je croise les doigts
    Dc à toi de voir avec ton gyné ce ki SEMBLE être adapté à ton cas !
    Bonne journée
    Morga

Commentaire

• Pilule

pas la cerazette, je disais dans un post , je lis ce qui a rapport a la pilule pour pas mourrir idiot , que de mal de la cerazette.
      déjà une de moins

Commentaire

• Méliane

Je la prends depuis près de 5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes.
        Mon cycle est super régulier, mal de mal de ventre, ni quoi que ce soit !
        Le seul hic c'est qu'elle est pas remboursée par la Sécu ...

Commentaire

• Bjr
          Dosages

une question qui me vient a l'esprit :
          la difference entre les pilules c bien une question de dosage ? moi je prend holgyeme, et je c pas si c du a elle ou pas mais j'arrive pas a perdre mes kk kilos en trop peut-etre est-elle trop dosee ? c ca ? (c la meme que diane 35)
          dans ce cas les autres pilules viennent a quelle place derriere ? pouvez vous regarder sur vos boites ? on fait un pti classement ? j'aimerais bien savoir lakelle est juste un peu moins dosee que diane35 (histoire de perdre mes kilos en trop mais de garder unmax d'effets positifs pour moi de cette pillule qui m'avait ete presrite avec androcure ya 2 ans contre une forte pilosite)
          merci de regarder vos boites !
          diane 35/ holgyeme : ben 35 !

Commentaire

• Dosages
            Un peu trop exigeante mais... lol

Bonjour, j'aimerais changer de pilule car je prends Trinordiol et j'ai de l'acné, je voudrais une pilule qui à la fois éradiquerait mon acné récurrente, ferait grossir mes seins et serait remboursée par la sécu. Merci de vos conseils, vous pouvez répondre à

dragonbleue1982@hotmail.com

Cindy

Commentaire

• Alors
              Alors

kel pllules est la mieux??
              et la jasmine alors est elle toujour aussi bien

Commentaire

• Un peu trop exigeante mais... lol
                En effet...!!

Pour tes pbs d'acné, pourquoi n'essaie tu pas roaccutane ???C'est super efficace !qqes inconvénients tout de même pour certaines personnes. Mais trinordiol avec roaccutane c'est l'idéal. POur les seins pas de solutions, sorry.

Commentaire

• Dosages
                  Ha je le savais !!!

Ben tu sais koi moi g changer pour holgyeme ya pa ltps, g eu un pb hormonal entre 2 et pdt 2 mois manke d'ordonnance, j'ai pa pu prendre de pilule ( arrete de la diane et komencement de la holgyeme) et lorsk o bout de ces 2 moi s g komencer a prendre la holgyeme ( exactemen mm dosage g ete me renseigner et rembourser par la secu ) ben g pa perdu mon poid du a mon pb hormonal et g repri de l'acnée !!!!!!! chose disparue pdt 5 ans durée de mon traitement Diane 35 !!!
                  Alor c'est bizzard je n'ai aucune reponse !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-042004-10

publicité

Chargement...
                  X