publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

J'aurais dû reprendre ma pilule hier soir.
    Comme la dernière ne m'a strictement servi à rien... aucun rapport avec mon homme.
    Je lui ai balancé que cela ne servait à rien du tout de la reprendre, que ce n'est pas gratuit et que si nous avions des rapports, il y a les préservatifs !
    (Il a une baisse de désir à cause de mon poids !Je me suis mise au régime mais je l'ai quand même mauvaise...)
    Ma question est la suivante : cette solution étant momentanée, n'est-ce pas mauvais d'avoir arrêté la pilule (melodia) sachant que je pourrais tout aussi bien la reprendre le mois prochain ?
    Pour info, quand j'aurais bien maigri, nous pensons à envisager de faire un enfant !

• ?arreter la pillule

TU ARRETE LA PILLULE POUR MAIGRIR? OU POUR LE PLAISIR DE TON COPAIN . SAIT TU QUE TU VA TOMBER ENCEINTE PLUS TOT Q PRévu

Commentaire

• ?arreter la pillule
      Non

j'arrete la pilule car nous avons pas de rapports. Je ne sais pas quand cela nous arrivera à nouveau et prendre la pilule pour rien, ca me gonfle ! J'en ai deja une minidosee car je la supporte mal, alors faut pas pousser...

Ce n'est pas pour maigrir...
      Pour maigrir je fais mon regime !

Avoir un enfant plus tot que prevu ??? Je n'attend que ca, le moment venu, ce sera a lui de decider de mettre un preservatif ou non !

Commentaire

• Non
        Comment

pas de sexe?mais comment fait tu pour resister remarque si tes sentimentS pour ton copain st serieux ? LA CAPOTE je ne comprend pas

Commentaire

• Comment
          Ben oui

c'est super dur pour moi mais bon, je ne vais pas le violer quand meme ??? Quoi que...
          Oui, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, ce n'est pas mon truc, je l'aime et donc j'attends !
          la capot, c'est desagreable mais on fait comment sinon ? Tu as des tuyaux ??

Commentaire

• Ben oui
            Je comprend pas tout

mais c ton copain qui veut la capote pourquoi .conseil :demande lui de t'éffleure ton corps ainsi q ton sexe tendrement tu verra quelle sensation c genial!!!!!!!

Commentaire

• Je comprend pas tout
              Effectivement

t'as pas tout suivi !
              Alors...
              C'est MOI qui lui ai dit que SI nous avions des rapports nous pourions utiliser des pres.

Ensuite, il n'a pas de désir en ce moment, donc comment lui demander ce que tu me dis ???

Commentaire

• Effectivement
                ?pas de desir

tu sais si ton physique l'empeche d'avoir du desir il faut te poser des question sinon propose lui ma solution c sans risque s'il refuse il y a vraiment 1 gros probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                X