publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard stérilet

bonjour,
    j'ai quelques jours de retard pour mes règles et je m'inquiète, quequ'un a-t-il déjà eu du retard avec un stérilet sans que cela prête à conséquence??

• Fais un test

Bonjour,

Je portais un stérilet il y a encore quelques semaines, et moi aussi j'avais du retard.

Et bien je suis enceinte !

Nous avons décidé de garder le bébé, et j'ai pu me faire enlever le stérilet, donc tout va bien maintenant.

Pour info, je portais le Nova T et il est descendu dans le col.

En aucun cas je ne voudrai t'alarmer, mais fais un test rapidement, on ne sait jamais !

Commentaire

• Fais un test
      Je porte le même!

tu avais un retard de combien de jours?

Commentaire

• Tombée eneinte avec sterilet

il y a 4 ans, j'avais un sterilet, comme j'avais une rage de dents et qu'il fallait que je vois un stomato pour les extraire, j'ai du prendre des antiinflammatoires et la surprise, j'ai eu un retard et je commençait a me sentir mal à l'aise, j'avais deja 3 enfants (3 filles), j'ai acheté un test a la pharmacie, j'etais enceinte, se retrouver avec un autre enfant on ne l'avais decide, mais on l'a gardé, aujour'hui, j'ai un magnifique petit bonhomme de 3 ans, c'est la prunelle de mes yeux. je ne regrette pas cet accident.

Depuis je suis sous Implanon, et je suis bien malgre quelques petits deagrements

Bisous.
        Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X