publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule :!!!:

J'ai eu un rapport hier matin mais j'ai aussi oublié de prendre ma pillule hier soir;
    Je viens de prendre celle d'hier soir et celle de ce soir. Pensez vous qu'il y ai risque de grossesse?

Ma pillule est la Diane

Merci

• ...........

si tu la oublier et tu etait dans les 7premierr j oui sinon pas

Commentaire

• Prudence extrême en cas d'oubli

Bonjour,

Dès quI'l y a oubli/rejet d'un comprimé il y a risque de grossesse. As-tu appelé ton gynéco? Il me semble que lemieux serait de prendre la pilule du lendemain, puis de te protéger jusqu'à ta prochaine laquette, après tes règles. Ceci dit, je pense que l'avis de ton médecin reste le plus indiqué. Bises. Lea

Commentaire

• Je pense que les risques sont minimes

je ne pense pas que prendre la pilule du lendemain soit une très bonne chose... A mon avis, mieux vaut attendre tes règles et te calmer en même temps. (pour éviter un retard dû au stress)
        Dendappa

Commentaire

• Je pense que les risques sont minimes
          ??

du moment qu'il y a un risque(même minime) il me semble qu'il est mieux de prendre la pilule du lendemain que d'en arriver, plus tard, à une éventuelle ivg, non ?

Et protection jusqu'à la fin de la plaquette en plus pour éviter tout risque. Bref je rejoins l'avis de léa

Commentaire

• Je reconnais avoir tendance à être trop prudente

Mais effectivement, le risque existe, pourquoi le courir quand les délais pour la pilule du lendemain sont OK? Ceci dit, n'éatnt pas médecin, je pense que tu devrais au plus vite consulter un professionnel, qui te renseignera mieux qu enous toutes. Bises. Lea

Commentaire

• Oui

Comme le dit Léa, dès qu'il y a oubli, il y a risque.

Donc, prends la Norlévo, préservatif pendant 8j, et guette tes prochaines règles.

Bizzzz.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X