publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celles qui ont déjà pris norvelo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celles qui ont déjà pris norvelo

Bonjour,
    Comment fait-on la différence entre les saignements qui peuvent arriver à la suite de la prise de la pilule du lendemain et des régles "normales" peu abondantes ?? J'ai eu des saignements qui ressemblent aux règles mais ils se sont arrétés en 2 jours. J'ai toutefois commencé une plaquette de pilule pensant que c'est le début d'un cycle mais vu la durée des saignements, j'ai un doute.

Merci à vous.

• J'ai deja pris norvelo

moi je n'ai pas eu de saignements mais avant mes regles j'ai eu de petites pertes marrons et un leger dereglement hormonal ( retard de quelques jours ) , bref normal d'apres la pharmacienne . mais elle m'avait prevenu que je pouvais avoir des saignements tres brefs apres la prise de la pilule du lendemain donc meme si t'en as pas , pas de panique ! quant a mes regles , c'est vrai quelles ont ete un peu plus courtes que d'habitude , moins douloureuse et moins abondantes .Je ne voudrais pas t'inqueter mais je pense que les saignements que tu as eu sont ceux dut à la suite à la prise de la pilule , et que ce n'est pas tes regles , elles devraient arriver , je ne pense pas donc qu'un nouveau cycle soit commencé . surveille tout ça et btiens nous au courant et n'hezites pas en cas de gros doute d'aller voir ta pharmacienne ( il existe pas de questions idiotes ) et vraiment au pire s'il tu n'as pas de regles , fait un test de grossesse , car les saignements post-norvelo ne revele pas forcement l'efficacité de la pilule mais ne fais pas comme moi , ne te fais pas trop de soucis , tout ira bien , c'est vrai que la prise de norvelo engendre beaucoup de questions , de stress et de panique , mais en general , tout reviens dans l'ordre assez vite , alors un seul mot d'ordre : serenité !! gros bisous a toi , kim .

Commentaire

• Norlevo fout le bazar.....

salut
      j'ai pris norlevo à cause d'une fichue capote qui a craqué (si si, ça existe bel et bien!!!) il y a un mois. 1 semaine après, j'ai eu 3 jours de gros saignements, comme des règles mais en plus court. Normalement, j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine, mais RIEN

panique à bord, gros gros gros stress, j'ai fait un test : négatif, mais je n'etais toujours pas rassurée, alors j'ai fait une PDS, négative aussi.
      mais je n'ai toujours pas mes règles pour autant...
      le docteur dit qu'un nouveau cycle peut avoir recommencé avec la prise de norlevo, mais que ça n'est pas sûr.
      en conclusion norlevo evite une grossesse, mais ça fout un SACRE bazar, c'est une belle cochonnerie
      va faire un test pour être sure, ça sera mieux pour toi, et tiens nous au courant
      gigi694

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X