publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule : retard déjà de 3 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule : retard déjà de 3 jours

salut les filles,
    avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant, j'ai arrêté la pillule en décembre. je devais avoir mes règle le 2 février toujours rien. le ik c'est que j'ai fais un test de grossesse le 2 et qu'il s'est révélé négatif, si l'une de vous a déjà eu se problème ou si vous avez un conseil j'attend de vos news,
    merci
    nini346

• Salut!

Après l'arrêt de la pilule certaines femmes mettent quelques temps avant de retrouver des cycles dit normaux (28 jours). Ton 1er cycle sans pilule était de longueur "normal"? Tu as peut être un petit dérèglement ou alors tu as ovulé plus tard que tu ne le penses d'où ton retard de règles.

Quand je suis tombée enceinte j'ai fait mon test le jour présumé de mes règles qui s'est révélé negatif. 10 jours plus tard toujours pas de règles, j'ai refait un test et c'était (mais fc :triste. J'avais fait mon test un peu tôt, c'est peut être ton cas.

Ne te décourage pas, tant que tu ne les as pas y'a de l'espoir

nanou

Commentaire

• Salut!
      Aaaaaaaaaah quel horreur ce smiley!!!

Désolée mais le smiley à côté de ma fc est plutôt triste comme celui ci :triste: Quel horreur!

Commentaire

• Patience!!

moi aussi j'ai arrêté la pillule et mes regles ont mis trois mois à revenir!! j'ai bien cru être enceinte une bonne dizaine de fois (surtout que l'on fait attention au moindre petit changement!!)enfin il y a des femmes pour qui ça revient tout de suite et qui tombe enceinte du premier coup mais je sais aussi que mon cas est tout à fait banal alors patience!!
        surtout que si c'est pour avoir un bébé ce n'est pas trop grave si tu te rends compte de ta grossesse un peu tard donc je pense que jusqu'à deus semaines de retard tu peux attendre et puis surtout continue les calinous parce que les premiers cycles sont souvent un peu farçeur
        bisous et bonne chance
        aurore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X