publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé yasmine et mes règles ne s'arretent pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé yasmine et mes règles ne s'arretent pas...

voilà ça fait 1 semaine que j'ai commencé la pilule yasmine, et je constate que mes règles durent depuis 7 jours et sont plus ou moins abondantes, en tout cas pas prêtes à s'arreter, est-ce normal, avez-vous vécu la même chose??

aidez-moi ça m'inquiète......

• ..

je fais remonter,

la situation m'inquiète alors aidez-moi svp

Commentaire

• Pour moi c'est le contraire

je prends jasmine depuis octobre et làj'aurais du avoir mes règles comme d'hab du mercredi au dimanche avec un flux normal!

Je les ai eu une demi journée et encore juste sur le papier!

Alors moi je m'inquiète mais dans l'autre sens!
      Dans mon cas c'est plus simple : je n'ai qu'à attendre les prochaines règles et voir ce qui arrive!

Mais pour toi c'est sur c'est assez embetant : je dirais va voir ton gynéco ou bien appelle, il pourra dèja te dire au téléphone si c'est normal ou pas!

Anne, maman de Sarah 7 mois

Commentaire

• Appel

tel à ton gyné, je crois ke c le mieux... car avoir tout le temps c règles c épuisant et le moral en prend un coup!
        Bon courage
        Morga

Commentaire

• ..
          Coucou

Arrête yasmin et fais un test de grossesse.

COmme je l'ai dit il y a qlqs jours, yasmin est un vrai poison. Je l'ai prise pdt un mois et j'ai eu plein d'ennui (règles au milieu du mois, maux de tête, importants maux de ventre, déprime ...)

Arrête cette pilule pour une autre. Sur le net, tu trouveras des infos assez graves sur Yasmin. Fais une recherche sur google.

Bises

Commentaire

• Coucou
            Ah bon?

honnêtement, je n'ai aucun problème depuis la prise de yasmine mise à part que mes règles continuent et cela fait 10 jours maintenant, c vrai que je me suis sentie un peu deprimée, mais ma vie en ce moment est loin d'être joyeuse, donc je me dis que ce n'est pas la faute de la pilule!! je vais encore l'essayer quelques temps et puis je verrais , mais la pilule qui m'a vraiment fait souffrir, c'était diane 35, une horreur, on réagit toutes différemment à la pilule...

Commentaire

• coucou je prend aussi cette pillule et le jour où je dois reprendre ma plaquette je les ai encore mais des que je la prend le sang cesse et la gynéco avait dit que ct normal voilààààà

Commentaire

• Et bien

elles ne s'arretent toujours pas ça fait bientôt 3 semaines, normal??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                X