publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si....

la pillule diane 35 ne ferait pas l'effet inverse car en fait on me la prescrite pour traiter l'acné et maintenant ca fait 1 mois que je la prends et c encore pire!!! es-ce normal?

• Moi,

je la prends aussi. En fait j'ai commencé par une autre pillule et comme elle ne faisait pas assez d'effet je suis passée à la diane 35. Il m'a tout de même fallu 2 à 3 mois avant que tous mes boutons partent.
    C'est très agaçant mais crois-moi, continue, après tu seras tellement heureuse d'avoir une peau plus belle.

Patiente, ces fichus boutons partiront bien.

Commentaire

• Moi,
      Ça revient!

coucou les filles!
      J'ai pris diane 35 pas mal de temps quand j'étais ado. Elle fait d'abord sortir tous les boutons: elle purge ta peau en quelques sorte. Et puis plus rien ou presque.
      L'inconvénient de cette pilule c'est que le principe actif qui fait partir les boutons est un anti-hormone male. Ce qui fait que son effet s'arrète quand on ne la prend plus... A moins qu'à ce moment là ton organisme se soit régulé lui même.
      Enfin bref, faut aussi savoir que cette pilule est interdite aux USA, car très mauvaise pour le foie (on m'a parlé de risque de cancer etc... trop cool koi!)
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X