publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide brulure et douleurs l'hors des rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a l'aide brulure et douleurs l'hors des rapport

voila depuis une semaine l'hors des rapport j'ai tres mal c'est tres douleureux surtout apres les rapports
    quelqu'un a deja eu c probleme?

• Attention

possibilité de mycose, a moins que tu n'en sois qu'a tes debuts , tu donnes peut de precision

Commentaire

• Attention
      ..........

je ne sais pas g jamais eu ça
      je t'explique avec plus de precision
      lors des rapports ça me fais tres mal ça pique ça brule
      et apres quand je vais o toilette ça me brule enormement puis ça passe mais ça fais environ 1sem que c comme ça

Commentaire

• ..........
        Consulte

Il y a quelque temps j'ai eu ce probleme, au debut de la pose d'implanon, voit ta gyneco, elle te donnera un traitement a suivre, pour que sa s'arrange. Tu risque d'avoir autres chose de plus grave si tu laisse trainer. CONSULTE, ça arrive, ne t'inquiète pas

bisous.
        Labaleine001

Commentaire

• ..........
          Oui

vaut mieux consulter , ne pas laisser trainer, ça se soigne bien , mais faut pas attendre.

Commentaire

• ..........
            Tu as une mycose

va chez le médecin ou le gynéco. Il/elle te donnera des ovules (suppositoires pour vagin) et de la crème. Il faut aussi que ton compagnon se soigne sinon, vous allez vous réinfecter l'un-l'autre. Par contre, téléphone pour avoir un DRV en ugence (si possible ce soir ou demain).
            Ce n'est pas une MST et ce n'est pas dû à un problème d'hygiène. C'est un prolifération d'une bactérie qui vit dans le vagin et sur le gland. Quand tu es fatiguée et/ou que tu predsn des antibiotiques, et si tu as des rapports un peu brutaux, ces bactéries prolifèrent un peu trop.
            Bisous,
            Marjorie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X