publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule chez moi et pas d'ordonnance??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule chez moi et pas d'ordonnance??

Voilà,
    je suis parti en déplacement pour 15 jours, g oublié ma plaquette chez moi et n'ai pas d'ordonnance.Pensez vous que je puisse me faire dépanner par une pharmacie ou suis-je obliger de passer par 1 médecin. Merci de vos réponses

Bisous à toutes et tous
    gringrin

• Tu peux essayer

d'aller en pharmacie, s'ils sont sympas ils te dépanneront ( ça m'est déjà arrivé ). mais bon... ils sont pas obligé alors...
    Morga

Commentaire

• Ca dépend des pharmacies

certaines acceptent et d'autres pas. Mais comme les pharmacies c'est pas ce qui manque tu devrais pas avoir de problèmes

Commentaire

• :.d le planning familial :.d

pourquoi ne pas te rendre au planning familial le plus proche, normalement ils font l'avance des plilules, si tu leur explique bien ton problème.

Bisous
        ne soit pas :triste: , ils sont compréhnesifs

Commentaire

• Sans aucun doute

tu passe chez un pharmacien qui devrait sans trop de difficulté te donner une plaquette moi ca m'est arrivée 2 fois en vacances loins de chez moi et ils me l'on donnée avec un petit sermant : Attention c'est la derniere fois...
          Et tu répond oui merci je suis confuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X