publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello,juste un petit probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,juste un petit probleme

mais assez frustrant
    EN fait je dois prendre ma premiere pilule le premier de mes régles mais elles n'arrivent pas mais d'habitude elles arrivent le 02.
    J'aurais voulu savoir si je pouvais prendre la pilule sans avoir mes regles c ma toute premiere pilule(ADEPAL)comme ca je les aurais juste avant la st valentin et je serais tranquille .
    Aidez moi je n'ai pas vu mon chéri depuis 3 mois et il vient une semaine pour la st valentin.
    merci ,bisous

• Non

Hello toi,
    Bon je suis pas médecin, mais je crois que la première fois il faut absolument que tu la prennes le premier jour de tes règles. Et puis en admentant que tu la prenne maintenant, tu n'aurai pas du tout tes règles avant la St valentin, mais à la fin de ta plaquette à mon avis. Enfin bref, je pense que ça risquerai de tout te déglinguer, sans assurer le garantir une contraception ( déjà que normalement au premier cycle il faut pas compter de ssus, si mes souvenirs sont bons) et du coup tu peux aussi bien avoir des tas de saignements n'importe quand, qui ne vont pas plus t'arranger avec la venur de copain.
    Déjà avec un retars d'une semaine, à ta place je ferai un test de grossesse. A moins que tu n'ai pas vu ton copain depuis plus de 2 mois, y'a un risque. Test pipi, environ 15euros en pharma, tu sera fixée.
    Sinon la seule chose que je peux te conseiller pour ton copain, si tes règles débarquent pas au bon moment, c'est d'utiliser des préservatifs. Bon tout dépend aussi du volume de sang que tu perds. Mais même si rien n'interdit de faire l'amour pendant les règles, d'une part c'est pas hyper confortables s'il y'a bcp de sang (voire un peu gore j'imagine), d'autre part tu es plus sensible à une infections et à une irritation à ce moment là. Donc pas idéal.
    La capote, en cas de perte faibles, à le mérite de permettre un calinoux quand même, en excluant le risque d'infection. De plus, pour parler technique, le sperme restant à l'intéreur de la capote, il ne va pas "diluer" ton sang, et évite ainsi l'inondation, les taches etc.
    Si vraiment tu perd beaucoup de sang... ben calin-calin sans pénétrations, y'a déjà moyen de se retrouver sans etre trop frustrés!!!
    Bon courage!!
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X