publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule

Voilà. C'était dimanche. J'ai déjeuner vers 1 heure, pris ma pillule à 2 h 30, et vomi ce que j'ai mangé le midi (quelquechose, apparemment, n'a pas passé). J'ai ensuite mangé 2 crêpes vers 4 h 30 (j'avais faim, et pour cause !), puis vers 8 h 00.

La nuit, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami. Pensez-vous que j'étais alors protégée ? Vaut-il mieux que je prenne la pillule du lendemain ? Que je fasse un test de grossesse ?

Merci de répondre rapidement.

• Ah mon avis capote!

ben oui tu as toutes les chances d'avoir vomi ta pilule, alors au moins appèle vite ton généraliste, qui te dira koi faire en fonction du moment de ton cycle. Sinon c norvelo illico!!!
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X