publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette : g des plakettes en trop"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette : g des plakettes en trop"

Envoyé par morganaelle le 3 février 2004 à 18:03

céra fut une catastrophe pr moi
    je me retrouve avec 2 plakettes neuves .
    je suis ds la région de Saint quentin en yvelines (78) ou Meudon(92) dc si vs étes sous céra et ds le coin et motorisé je suis ok pr échanger mes plakettes contre un café
    Morga
    melancolia76@hotmail.com

• Fin message

g trouvé prenneuse

Commentaire

• Tiens moi aussi

Moi cerazette ma gyneco me l'a fait supporté pendant plus d'un an, jusqu'a ce qu'à bout (ras le bol des pseudo règles qui durent des semaines et des seins douloureux!!), je change de gynéco qui lui a reconnu qu'éffectivement ça ne me convenait pas du tout du tout... Je suis donc sous stérilet nova d'ailleurs question bête ma hantise étant de le perdre comment savoir, si on l'a perdu ou non?

Au fait j'ai deux plaquettes de cérazette qui me reste si ça interresse qq je peux vous les envoyer !!

Commentaire

• Tiens moi aussi
        "cerazette"

bonjour,je fait remonter ton poste en lisant un peu toutes les info sur "cerazette". moi je prend cerazette depuis 1 an maintenant,aucune prise de poids,par contre absolument plus de cycle du tout depuis 1 an meme pas de petit saignement entre chaque cycle,apparement elle me convient bien.Je vois que tu propose deux plaquettes de cerazette qu'il te reste,je serais effectivement interesser si tu les a encore.tient moi au courant,je te donnerais mes coordonnées. merci d'avance pupuce...

Commentaire

• Mes plaquettes

je les ai promise à Myriam qui avait vu ce message sur le site mais pas de nouvelles d'elle. Alors si kelkun est ds le coin ( cf. mon message d'origine ). je suis Ok pr les donner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
          X