publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ptit renseignement

voilà,je n'ai jamais pris la pillule, car c'est un choix que j'ai fait,et que j'aimerais la prendre le jour ou j'aurai un enfant,bref pendant 6 mois avce un de mes ex, on le faisait sans protection,ca faisait 2 ans qu'on était ensemble,et je ne suis jamais tombée enceinte ms il faisat attention, ms si on sait qu'il peut tjs avoir quelques gouttes, est-ce que je dois m'inquièter de savoir si je peux avoir des enfants ou uniqueemnt que j'ai de la chance???

• (,,,,,)

disons de la chance.

Commentaire

• Une énorme chance

qui risque de ne pas durer. Je te trouve irresponsable de ne pas te protéger. Je suppose que tu aurais avoirter en cas de grossesse. Bah, moi, je suis contre l'IVG dans ces cas-là. Bien sûr, tu n'as pas fait de test HIV et hépatite.
      Dendappa (qui prend la pilule, a fait le test et a uitlisé des préservatifs pendant 2 mois)

Commentaire

• Mais non

ne t'inquiète pas pour ta fécondité!!!
        C'est pas tant une question de chance que ça!

Il faut savoir que quand toutes les conditions sont optimales du coté du mec comme du coté de la femme... à savoir rapport au bon moment mais pile poil!), ovulation parfaite, sperme parfait, glaire féminine parfaite etc... et j'en passe... bref on appèle ce cas un "rapport fécondant". Bref, il n'y a que 25% des rapports fécondants qui aboutissent à une grossesse.
        Autant dire qu'un rapport fécondant n'arrive pas à tous les cycles, à moins d'avoir des rapports tous les jours. Et après... rien n'est garanti!
        Et si ton homme se connait assez bien (comme le mien), pour se retirer suffisemment tot pour qu'il n'y ait AUCUNE goutte qui s'échappent avant... Ben c gagné.

Voilà maintenant je ne pense pas qu'on soit là pour te dire si tu irresponsable ou pas... On n'est pas toujours conscient de ce qu'on fait. T'as eu de la chance quand même de na pas te retrouver en "mauvaise position".

bises

Commentaire

• (,,,,,)
          De la chance

Tu as eu beaucoup de chance de ne pas être tombée enceinte, car meme si ton copain se retir avant l'ejaculation, tu peux quand meme être enceinte, car il y a un liquide qui sort du pénis avant l'éjaculation qui peut contenir des spermatozoïdes, du coup du peut être enceinte... je te conseillerais de quand meme voir un gynéco et de te protéger d'une éventuelle grossesse, si tu ne veux pas d'enfant en ce moment, soit avec des préservatifs, la pilule ou un condom...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X