publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et psbm gynécos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et psbm gynécos

bonjour,

alors voilà. ça fait 6 mois que j'ai des mycoses vaginales. Je prends des ovules et tt le tintouin.

Par ailleurs, je me gratte partout ( sur tt le corps), j'ai des démangeaisons ( genre eczéma )

Ma question, est-il possible que ce ne soit pas des mycoses, mais une allergie ou de l'aczéma à l'interieur du vagin ? Mes rapports sont douloureux, bien sur.

Avez vouv connu ce genre de problèmes ? ou est-ce simplement une mycose . Ma gynéco me dit que ça ne peut rien être d'autre qu'une mycose, mais une fois j'ai lu sur le post de l'une d'entre vous que finalement elle s'est fait traitée par un dermato.

Merci.

• Ton partenaire

se soigne t-il contre les mycoses?? Si non, à chaque rapport, il te réinfecte. C'est un cycle infernal. Donc, c'est traitement pour les 2 et abstinence pendant 15 jours (la temps de bien guérir)
    Dendappa

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X