publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a t'il qui ne prennent pas la pillule?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'en a t'il qui ne prennent pas la pillule?



    Si oui pourquoi?

  • Stérilet



    Parce que j'en avais assez de penser tous les jours à la pilule. J'ai deux enfants, et nous n'en désirons plus d'autre. Alors il y a deux ans j'ai décidé de mettre un stérilet Mirena. Depuis plus de souci et une fois posé, on est tranquille pour 5 ans.

    Voilà

    Commentaire


    • Parce que je ne la supportais plus



      ça faisiat de huit ans que j'étais sous pilule, mais en juillet dernier g commencé à ne plus supporter ma pilule, tous les mois le gyné me la changait, et j'avais droit a tout :
      - maux de tête
      - nausées
      - douleurs de règles fortes
      - nervosité, irritabilité excessive
      - pb digestifs
      - gonflement des jambes, douleurs aux seins.....et blablabla

      bref, je suis passé à une mini dosée, mais la, plus de libido, et c la que je me suis dit, stop!!! mes règles c t devenu n'importe quoi, alors j'en ai eu marre. c'est mon 2ème cycle sans pilule t ca va mieux meme si tout n'est pas réglé, mais il faut le temps.

      Je n'ai plus l'impression de polluer mon corps.
      et puis quand le gyné m'a proposé implanon, j'ai craqué....PLUS DE PILULE. On est retourné au bon vieux préservatif et tout se passe bien....

      bisousNova

      Commentaire


      • Je ne prends plus la pilule !



        J'ai dû l'arrêter car j'ai des carrences importantes en magnésium et les moyens contraceptifs hormonaux

        Commentaire


        • Je ne prends plus la pilule !



          J'ai dû arrêter la pilule car j'ai des carences importantes en magnésium et les contraceptifs hormonaux "mangent" le magnésium.

          Commentaire


          • Stérilet
            Oui mais



            faire l'amour avec et sans préservatifs c'est pas le même chose. Même si j'ai hâte de pouvoir mettre un stérilet je ne me priverais pour rien au monde du plaisir de sentir le corps de mon chéri sans préso. Surtout que ça fait 5 ans qu'on est ensemble et que tout les test d'usage ont été faits.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-02

            publicité

            Chargement...
            X