publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible ou pas ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible ou pas ?



    Bonjour,

    Le mois dernier, le 2ème jour de la semaine d'arrêt de la pillule (Adépal), j'ai eu des rapports non protégés.
    De plus ce mois ci, quand j'ai eu mes règles les 1ers jours, j'ai eu très mal au ventre, en tant normal, je prends du paracétamol et ça passe.
    Mais là je n'ai jamais eu aussi mal, je me suis même demandé si je n'avais pas une gastro.
    Donc je voulais savoir si c'était seulement les "effets négatifs" des règles ou si c'était possible que je sois enceinte ?
    Merci

    Edwige

  • A priori



    si pendant ts le mois précédent tu as bien pris ta pilule, tu es protegée pendant l'arrêt.
    Donc aucune raison que tu sois enceinte.

    Commentaire


    • Non



      je pense que tu n'as pas à avoir peur.La semine d'arret de la pilule,tu es protégée meme si tu ne la prend pas.Ton mal au ventre est surement anodin.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-02

      publicité

      Chargement...
      X