publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule (involontaire) : questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule (involontaire) : questions

Voila, j'ai un petit probleme qui n'en est pas vraiment un. Je m'explique :
    il y a presque 4 mois je suis allée au planning familial pour me faire prescrire la pillule. La gyneco m'a donc confié 3 plaquettes avec, pour instruction, d'aller faire une prise de sang à la fin de la troisieme plaquette et de reprendre rdv avec elle. J'ai donc fait la prise de sang.
    Mais c'est la que tout se complique puisque, suite au decès d'un ami tres proche, je n'ai pas mis les pieds dehors depuis... donc pas rdv chez le gygy, et donc pas de pillule. Ca fait donc bientot 2 semaines que j'ai recommencé mon cycle sans pillule.
    Probleme : je prends rdv ou pas? Au risque de me faire taner par le medecin? Je me dis aussi que y aller serait un peu comme me dire que la vie continue malgrè tout (oui, c'est un peu idiot mais bon...).
    Bref, je suis un peu perdue. Je crois que j'ai besoin de vos conseils.
    Je compte sur vous.

Bonne soirée.

Ellie

• Il vaut mieux que tu reprennes rdv

Histoire de faire comme tu le dis : la vie continue....
    Bisous
    Dendappa

Commentaire

• Up

Up!

Commentaire

• La vie

continue, le resultat de l"analyse est toujours bon et il est toujours temps de reprendre la pilule a ton prochain cycle, les medecins sont des etres humain aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X