publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère pilule à quelle heure ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère pilule à quelle heure ???

Bonjour,
    je vais prendre pour la 1ère fois de ma vie la pilule (Daily Gé). Ma question risque de vous paraître bête... mais bon, je suis novice !!!
    Voilà, je sais que la 1è pilule, lorsque l'on utilise pas d'autre contraceptif oral, on doit la prendre le 1er jour des règles. Oui, mais à quelle heure ? Dès qu'on les constate ou on peut attendre qq heures, dans la mesure où par la suite, il faudra prendre les autres à heure fixe ???
    Merci de vos réponses... je suis un peu stressée là, c'est tout nouveau pour moi et il parait que la pilule risque de changer pas mal de choses!!!
    Bonne soirée à toutes !

• Tu pe attendre un peu,

du moment ke c la même journée.
    Comme tu dois la prendre à heure fixe, essai de te trouver l'heure de la journée la moins gênante pour toi.

Layhn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X