publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et regle qui peux m'expliquer

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et regle qui peux m'expliquer



    Bonjour,
    je dois avouer que je ne comprends plus rien. je suis sous pilule, j'ai tjs cette obsession d'etre enceinte (voir mes autres posts) obsession que j'ai toujours apres deux mois de doutes et deux test (pipi) de grossesse. Bref, je suis ss minesse, au debut j'avais mes regles au 3eme cachet blancs, puis il y a deux mois comme j'etais super angoissée du fait de savoir si oui ou non j'etais enceinte mes regles st arrives au debut de la nouvelle plaquette et on durait 2jours, le mois dernier mes regles st arrivées, le premier cachet blanc et on durait un petit peu, enfin disons que c'etait des pertes marrons plus que de veritables regles (est ce normale??). ce mois ci j'ai entame la nouvelle plaquette et rien pas de regle, c'est vrai que mon obsession d'une grossesse est revenue. est ce normal de recommencer une nouvelle plaquette sans avoir ces regles.
    Mon toubib m'a dit que mm si c'etait une goutte c'etait pas grave le tt c'etait de les avoir.
    concernant mon obsession de grossese, apres deux mois de doutes, deux tests pipi, fait le soir mais bon fait qd mm, negatifs, j'ai des douleurs au coté droit et en haut de l'estomac, on m'a dit que c'etait une colopathie et une colite rien de grave, et moi encore ca m'obsede, pourtant je pense que j'aurais du etre enceinte de 3 mois alors ... est ce possible.
    Si on est ss pilule avons ns les mm douleurs de regles que qd on ne les pas : maux de ventre maux de reins?
    Merci de m'aider.
    j'en peux plus
    c'est un veritable cercle vicieux

  • Je suis sous minesse



    et oui, j'ai encore mal au ventre pendant mes règles. C'est sur ca a amélioré la situation, mais j'ai quand même mal au ventre.

    J'ai eu une colite y'a pas longtemps aussi, mais ce n'était pas la même douleur que celle des règles.

    Commentaire


    • Je suis sous minesse
      Et tes regles



      tu les as qd? comme je l'ai ecris plus haut moi ce mois ci je ne les ai pas encore alors que j'ai entame la nlle plaquette. est ce normal? je n'ai pratiquement qu'une petite tache marron ? je suis completement perdue avec cette pilule

      Commentaire


      • Et tes regles
        Je les ais



        deuxième ou troisème comprimé blanc.
        Normal ? j'en sais rien ...
        Est ce que ca t'a fais ca dès le début de ta pilule ?

        Commentaire


        • Bonjour



          J'ai pris Minesse aussi comme pillule, mais moi au contraire de vous j'avais pas mes regles rien du tt, ma meilleure amie l'a prise elle a eu le meme pb, et je connais une amie qui l'a prise aussi elle n'a rien eu.
          En ce moment jene prends rien car j'attends des jumo (desiré pas la faute des pilules lol) mais je pense prendre l'allumette qd j'aurais accouché
          voila je vous embrasse
          dorothée

          Commentaire


          • Bonjour
            Merci pour ta reponse



            moi ca en devient caremment une obsession... car avant de prendre la pilule j'etais programmée comme du papier à musique, puis apres aussi qd j'arrivais au 3eme cachet blanc j'avais mes regles et là depuis deux ou trois mois c'est du n'importe quoi. Mon toubib m'a dit le principal c'est d'avoir mm une petite goutte. le hic c'est que j'ai tellement la trouile d'etre enceinte que chaque fois que jai du retard je fais un test de grossesse ... negatif. ton amie et toi n'avais jamais eu vos regles ou bien c'est avec le temps que ca a diminué??
            Ah au fait FELICITATIONS POUR TES JUMEAUX?

            Commentaire


            • Merci pour ta reponse
              Regle oui ou non



              moi ca en devient caremment une obsession... car avant de prendre la pilule j'etais programmée comme du papier à musique, puis apres aussi qd j'arrivais au 3eme cachet blanc j'avais mes regles et là depuis deux ou trois mois c'est du n'importe quoi. Mon toubib m'a dit le principal c'est d'avoir mm une petite goutte. le hic c'est que j'ai tellement la trouile d'etre enceinte que chaque fois que jai du retard je fais un test de grossesse ... negatif. ton amie et toi n'avais jamais eu vos regles ou bien c'est avec le temps que ca a diminué??
              Ah au fait FELICITATIONS POUR TES JUMEAUX?

              Commentaire


              • Je les ais
                Trop angoissée



                bonjour,
                voilà pour la troisieme fois ... test de grossesse, et encore angoisse. pas de regle ce mois ci , j'ai pris rdv chez le gyneco. cette abs me fait peur mm si je ne pense pas etre enceinte, 3 tests negatifs, mais j'ai peur aux consequences pour l'avenir j'ai bientot 36 ans .

                Commentaire


                • Plus de regle = traumatisme



                  Bonjour,
                  voilà, je pense que vs avez du,enfin certaine du moins , lire mon post. Moi aussi je lis un peu ts les post mm si je ne suis pas concernées, et je suis surprise de constater que bcp de vs n'ont plus leur regle et ne s'en portent pas plus mal. moi je prends minesse et ce mois ci, jen'ai rien ue d tt, je suis mm alle jusqu'à faire un test de grossesse, negatif!! et qd j'en ai parle sur le forum on m'a dit que c'etait normal. Comme j'angoisse,limite traumatisme j'ai pris rdv chez mon gyneco.
                  et vs ca ne vs fait rien de ne plus etre reglée, et est ce que vs pensez qu'il peut y avoir des futurs pb pour l'avenir et l'envie d'avoir un bébé (j'ai 36 ans) .

                  Commentaire


                  • Trop angoissée
                    Je pense



                    que l'angoisse doit y être pour pas mal dans le fait que tes règles soit quasi absentes ...
                    Donc, vois ton gynéco, il ou elle te rassurera

                    Commentaire


                    • Je pense
                      Tu as surement raison



                      je suis super angoissée et stressée depuis qq semaine, je me paye une mechante crise de colopathie (maux de ventre nausée) qui m'a fait penser que j'etais enceinte. je suis ds cette etat depuis 3 mois et je ne sais pas comment m'en sortir.

                      Commentaire


                      • Tu as surement raison
                        Tu te montes beaucoup trop la tête



                        Tu sais, l'amenhorée (orthographe ?) est souvent due à des pbs psy ... L'angoisse joue ENORMEMENT là dessus.
                        Il m'est arrivé, lorsque je n'étais pas encore sous pilule, d'avoir 10 jours de retard ! Je te laisse imaginer le stress, d'autant que j'avais eu des relations ! :fou:

                        Chez les anorexiques par exemple, elles n'ont souvent plus de règles.
                        Moi je serais toi, je me poserais la question de savoir pk cette obsession de la grossesse !
                        Peut être une envie inconsciente d'être enceinte ?

                        Commentaire


                        • Moi pareil



                          bonjour marie,
                          je suis sous minesse depuis 1 mois alors qu'avant j'étais sous harmonet et là surprise, je devrais avoir mes règles et je n'ai que des pertes bizarres (genre fin de règles). Je suis aussi flippée que toi vu que j'en suis arrivée à prendre ma pilule vraiment à heure fixe histoire que ça fonctionne vraiment !!
                          Je pense que je vais aller voir ma gynéco car je préfère qu'on me rassure car là je psychote comme une dingue toute seule dans mon coin... Elle ne m'avait pas parlé de ses pbs ac Minesse, vu que d'habitude je suis réglée comme du papier à musique là je flippe grave...
                          J'espère que toi ça c'est arrangé
                          Heeeeeeeeeelp!!

                          Commentaire


                          • Ne t'inquietes pas



                            et n'oublies pas que lorsqu'elle a été inventé, la pillule était conçues pour être prise tout les jours, sans avoir de "règles" du tout.
                            C'est parce que certaines femmes (un peu comme toi je pense) était angoissée par cette absence de règles qu'un arrêt de pillule a été instituée (ou parfois des comprimés placebos) tout les mois.
                            Ces saignements ne sont donc pas à proprement parler des règles.
                            Chez certaines femmes et avec certaines pillules, il est possible qu'il n'y ait aucun saignements ou qu'ils soient très légers, cela s'explique par le fait qu'il ne s'agit pas de règles naturelles et le fait que, avant de prendre la pillule, tu ais été réglée "comme du papier à musique" ni changera rien.
                            Si cela t'angoisse trop, (et ça me semble être le cas) tu peux donc demander à ton gynéco de te changer de pillule pour cette raison. Tu peux aussi envasiger avec lui un autre moyen de contraception... sauf à ce que tu aies envie d'être enceinte?
                            Mais tu peux aussi le prendre sereinement et vivre très bien cette absence de règles: perso j'ai du mal à me souvenir de la sensation d'avoir mes règles, et c'est pas plus mal.

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2004-022004-06

                            publicité

                            Chargement...
                            X