publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule maux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule maux

Bonjour à tout le monde !!!

Je vous expose mon petit souci : je prends Trinordiol depuis 5 ans et depuis je n'ai de maux de ventre ni de règles irrégulières. J'étais assez contente!! Mais depuis quelques mois j'ai les maux de ventre qui sont revenus et forts qu'avant la pilule. Alors, j'ai consulté gygy mais elle m'a dit que c'était pas grave et m'a donné un cachet pour ne avoir mal. Simplement, celui-ci ne fait vraiment effet. Est-ce que des femmes se sont-elles retrouvées dans mon cas (surtout avec cette pilule)? Pensez-vous qu'il faut que je change de pilule? Ai-je des risques de tomber enceinte, car j'ai l'impression qu'elle ne me fait d'effets?

Merci pour vos réponses.

Bizzzzz,
    La twin.

• Ouhouh

y'a personne?????

Commentaire

• T'inquiète!

franchement je crois qu tu t'inquiètes pour rien...pourquoi la pilule ne ferait pas effet sur toi?lol
      Toutes les pilules font effet à partir du moment ou tu la prend serieusement.
      Peut-etre faudrait-il que tu changes de pilule car tu ne la supportes pas.Moi je prend Meliane elle est super mais ça dépend des gens.
      Destresse serieux,tu n'as pas trop de soucis à te faire à mon avis!

Commentaire

• T'inquiète!
        Ok

tu as peutêtre raison. J'ai un peu la frousse c'est tout. Je vais en reparler avec gygy la prochaine fois que je la vois.

Merci bcp!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X