publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychose?

bonjour à tous!

il y a peu de temps,'lune de mes amies est tombée enceinte sous pilule.Elle ne l'avait jamais oublié,n'avait aucun symptomes (ou presque!)et lors d'un controle de routine,on lui a annoncé qu'elle était enceinte.Sous le choc d'une telle nouvelle,elle a heureusement fait une fausse couche une semaine aprés (je dis heureusement car elle ne voulait pas de cet enfant.)

Comment est-ce possible de tomber enceinte sous pilule,surtout quand on l'a prise serieusement??
    J'ai du coup moi-meme beaucoup peur.Je ne l'ai jamais oublié mais il m'arrive parfois de ne pas la prendre à l'heure (ex:au lieu de la prendre à 20h30 je la prend à 22h...)
    Est-ce que c'est risqué pour moi aussi?
    Je pense que je fais une veritable psychose depuis que cela est arrivé à mon amie...
    Qu'en pensez vous?

:-/

• Vas voir mon post !!

"grossesse sous pilule ? " j'ai peur d'etre dans le meme cas ...

Commentaire

• Alors

Je vois que j'ai des risques aussi (voir mon post)!!!!!

Je la prends aussi de façon irrégulière comme toi. Mon doc m'avait dit que j'avais 12h pour la prendre. Donc ce n'est pas grave, mais laquelle prends-tu? Tu devrais en parler avec gygy, pour savoir s'il y a des risques et si elle te fait bien effet.

Si on tombe enceinte et qu'on l'a prise sérieusement alors elle ne fait effets?

Bizz
      La Twin qui s'inquiète vraiment pour elle!!!

Commentaire

• Attention!lol

je n'ai pas dit que je la prenais iiregulièrement car je ne l'ai jamais oublié de ma vie.le seul truc c'est que parfois je la prend avec 2h de retard c'est tout mais bon,ça suffit pour me faire psychoter!lol
        je vais voit ton post!

Commentaire

• Attention!lol
          Quand

je dis irrégulière je veux dire à heure non régulière. Je me suis mal expliquée. Sorrry!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X