publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer de plaquette

Je dois partir en we mais c'est le moment où je vais avoir mes règles.
    Comment dois-je faire pour enchainer mes deux pillules?
    Est-ce dangereux et comment faire
    La pillule c'est harmonet

• Salut

c'est tout simple. Harmonet est une pilule monophasée (même couleur de cachets), il te suffit de ne pas faire d'arrêt pendant tes 2 pllaquettes. Tu prends la pilule pendant 42 jours d'affilée. Après ta 2ème plaquette, tu fais la pause normale de 7 jours. Tu seras protégée, ne t(en fais pas.. Aucun risque de grossesse et pas de règles.
    Dendappa

Commentaire

• Salut
      Donc

je vais juste ne pas avoir mes règles et ca ne va rien dérégler. pourquoi on ne le fais pas plus alors

Commentaire

• Donc
        Et

ça va me décaler mon jour d'arrêt d'une journée.
        Pour l'instant c'est le mardi soir et là ça sera le mercredi.
        C'est ça????????

Commentaire

• Conseil : prudence

Tu devrais plutôt aller demander conseil à ton médecin ou à ton pharmatien.
          Ca serais dommage que tu tombes ensseinte à cause d'une erreur de "diagnostique"

Commentaire

• Conseil : prudence
            T'inquietes

Ce n'est pas pour l'aspect contraceptif (je ferais attention autrement), c'est pour ne pas vaoir mes règles.

Commentaire

• Et
              Non, ça restera le

mardi soir. Y'a vraiment aucun problème (j'ai demandé conseils à une copine prof de bio avant de poster ce message).

Commentaire

• Non, ça restera le
                Merci

merci beaucoup

Commentaire

• T'inquietes
                  Même question

Il y a la même question qui a été posée ds un des forums sur la sexualitée (dsl, je sais plus lequel :-/ )
                  Tu devrais peut-être aller voir.

Commentaire

• Même question
                    C'est dans sexualité & technique

Plus rien d'autre à ajouter pour l'instant.

Commentaire

• Donc
                      On ne le fait pas plus

car ce n'est pas bon pour la muqueuse utérine. C'est ce qu'on évacue pendant les règles (une sorte de cocon pour foetus qui part pendant les règles donc quand il n'y a pas nidation).
                      C'est tout.
                      Dedappa
                      P.S. : aux Etat-unis, les femmes prennent 3 plaquettes de pilule d'affilée soit pendant 63 jours et arrêtent 1 semaine. C'est la règle là-bas.

Commentaire

• Pr denpapa

tu dis kils font 3 plakettes d'affilée aux etats unis... dc puis-je le faire avec Minesse ( en otant les placebos) . sais-tu kels sont les conséquences de ne pas avoir les "fausses règles" ts les mois?
                        Je n'en peux plus de les avoir ! Et justement j'avais entendu parler de la pilule Seasonale aux états unis et je trouve l'idée tellement bien!
                        Merci!
                        Morga

Commentaire

• Pr denpapa
                          C'est bien de cette pilule

Seasonale dont je parle. Elle est (avec d(autres pilules) très connu et utilisé aux Etats Unis. En france, il ne faut pas le faire trop souvent car les doses d'hormones dans les pilules ne sont pas adaptées. On conseille pas plus d'une fois par an (2 grand maxi).
                          Pour minesse, tu peux décaler 1 fois tes règles mais pas plus. Il suffit d'enlever les placebos comme tu l'as si judicieusement dit.
                          Dendappa

Commentaire

• C'est bien de cette pilule
                            Pour dendappa

merci :fou: bon et bien je réserve le "truc" pr l'été et éventuellement un imprévu ds l'année... dommage!!!! vivement ke seasonale débarque chez nous car je suis preneuse !
                            Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                            X