publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac pilule..ki dotre que moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac pilule..ki dotre que moi?

j'étais sur le forum soin santé...et une fille avait soulevé cette problématique...et là une forumeuse qui raconte que cets ultra fréquent (davoir des accident cardio vascuilaire..embolies etc...
    que ca touchait aussi bcp bcp les fille de 18 à 34

qui ont fumé et pris piulule...

mais moi cets mon cas!! je sacvais que c'était pas bien, mais je pensais que c'était juste pr dramatiser...et que les chances ,n'était pas si importtes...

et je me rend compte bien tard ue cest super grave...que bcp de filles se fotn amputer...finissent avec le cerveau atrophié ds des hopitaux psy...

pourtt plein de fills pernne tla pill et fument bcp!!!

sinon moi j'atais sous mélodia..passe encore....mais je suis passée à daily gé

please please un témoignage...nimporte lequel......rassurez moi.. (ceci dit jarette très bientoit de fumer)

• Salut!

J'ai été dans ton cas. J'ai prit la pilule de mes 17 ans à mes 23 (j'en ai 28) et je fumais également. Je n'ai jamais rien eut, JAMAIS!
    Ceci dit ce n'est pas conseillé pour les risques cardiaques mais faut pas abuser. Je ne vais pas te dire que c'est bien ce que tu fais mais je l'ai fait :mal: et je suis là pour te raconter. Quand j'ai commencé la pilule mon gygy m'a demandé si je fumais, je lui ai dit oui et le nombre ( 15/jours) et il me l'a quand même préscrit. En tout cas ton problème sera vite réglé puisque tu vas arrêté la cigarette :bien:

nanou

Commentaire

• Salut!
      Oui je préfvois darretter

et moi aussi je prend la pil depuis 4/5 ans...même si je fume depuis bcp plus lgt...
      mais cest pas parceque ca nous est pas arrivé que ca marrivera jamais!!
      ouuuuuuuuuuu keske jai peur..vraiment!!

en fait à travers ce post je voulais savoir les échos des gens....si c'était plus courantq uon ne pouvait le penser ou non....tu vois?

et puis arretter la clope cest pas hyper facile...surtout que jai encore une cartouche che zmoi

Commentaire

• Tabac pilule

le tabac est un danger pour les maladies cardio vasculaires, cela est sur, d'autre part , certaines femmes fabriquent du cholestérol avec certaines pilules, cela est sur, si les deux sont combinées le risque est plus élévé.Attention à certaine pilules en fumant.

Commentaire

• Oui je préfvois darretter
          Ouais je sais

Pas facile d'arrêter Je le sais car je fume toujours.
          Je ne peux pas te dire si c'est courant pour les pb cardio, j'ai des copines qui hélas prennent la pilule et fument et rien ne leur ai arrivé, heureusement.
          Si ça te fais si peur le temps que tu arrêtes de fumer repasses aux préservatifs.

Bon courage

Commentaire

• C'est malheureusement vrai...

Je connais quelqu'un dont la tante ( qui a environ 35 ans ) est devenue quasi un légume à cause de l'association tabac/pilule.Elle a une petite fille de 12 ans qu'elle arrive à peine à reconnaitre et elle ne sera plus jamais autonome. Son cerveau en a apparemment pris un coup à cause d'un accident vasculaire cérébral.

Ne panique pas mais parles en à ton/ta gynéco car il me semble qu'il est possible de prendre la pilule mais uniquement à base de progestérone,ceci pour les fumeuse mais à confirmer hein.

Pis de toute manière mieux vaut arrêter la cigarette tu te sentiras mieux et ton porte monnaie aussi

Bises à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X