publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ???????

Donc j'ai arrêté ta tablette de cycleane20 apres le deuxieme comprime (car elle me sortait par les yeux) et v'la les saignements qui reviennent (alors qu'elles s'etaient terminées la semaine derniere !!).. Est-ce normal? à nouveau des regles ?faut-y que j'aille voir mon medecin au cas où c'est une hemorragie (j'ai accouché il y a 11 mois ) ...

Merci de vos reponses

Barbara

• Y'a vraiment personne qui a connu ça ?

Je flippe vraiment. J'ai appelé cette nuit le 15 pour en parler avec un toubib et il m'a dit d'aller aux urgences . Comme je suis seule avec ma petite cette semaine, c'est impossible ! Je pense vraiment que c'est la pillule en tout cas je l'espere !!! Dites y'a vraiment personne qui a fait ce meme arret de pillule à comprime n2 ??

Barbara qui a vraiment besoin de soutien !!

Commentaire

• Les saignements peuvent être du

a l'arret de ta pilule, ou au fait que tu ne la supportais peut etre plus...bien que je penche plus pour l'hypothèse 1....L'arret de la pilule provoque l'apparition des règles, c chimique et non plus naturel....Maintenant, tu peux aller avoir ton gyné pour te confirmer....mais je ne pense pas a une hémoragie car avc ou sans pilule, tu l'aurais eu quand meme, ca ne joue pas je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X