publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludéal gé

bonsoir, je suis nouvelle ici et je recherche des reponses à mes questions:
    ma gynéco viens de me prescrire une nouvelle pilule ludéal gé (generique de minidril) avant je prenais meliane mais elle ne me convenait pas du tout
    maintenant que j'ai ma nouvelle pilule j'en ai peur car c'est une genrique, j'ai peur qu'elle soit moins efficace le pire c'est que je ne trouve personne qui prend cettep ilule pourquoi? suis je la seule à la prendre, j'aimerais tant avoir des avis sur des filles, femes qui prennent ludéal gé pour qu'elles puissent me rassurer, svp aidez moi car là j'ai vraiment peur, merci

• Le generique

est la même molecule que l'autre médicament seul les excipients changent, il est plus ancien et plus connu et moins cher.

Commentaire

• Moi moi moi, lol !!!

Non non non tu n'es pas la seule à prendre Ludéal Gé, moi je la prend aussi (j'attaque ma 3è plaquette !).

Faut carrément pas que tu t'inquiètes sur l'efficacité de cette pilule, c'est un générique dc strictement la MEME molécule, c'est juste le nom sur la boite qui change (et le prix surtout, lol !!) c'est tt dc t'as vraiment aucune raison de t'inquièter, vraiment aucune !!!

C'est étrange que ta gynéco ne t'ai pas rassurée sur ce point.

Voilà, j'espère t'avoir rassurée !
      Biz'

Little Snoopy.

PS : Contente de voir que d'autres prennent cette pilule car, tt comme toi, j'avais parfois l'impression d'être la seule, lol !!!

Commentaire

• Ludeal ge et vraiment aucun probleme !!!

c'est impensable qu'il y ait encore des gens qui pensent que les génériques sont moins efficaces.Je pensais qu'il n'y avait que les vieux qui avaient du mal!!!Je te taquine, mais bon sache que c'est exactement la même chose.tranquilise toi et j'espère que tu prends aussi des génériques pour tout le reste.
        bises

Commentaire

• Réponse a ton "sos"

bijibidi salut cela fait 3 ans que je prend ludéal gé et je t'assure aucun problème!!(bien entendu en prenant tous les jours sa pillule)
          byby

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-11

publicité

Chargement...
          X