publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation éponge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation éponge

bonsoir,

Je souhaiterai utiliser des éponges contraceptives.

Quelles marques me conseillez vous ?
    Est ce pratique a utiliser ?

Quelles sont vos experience ?

Merci pour vos réponses

Agnes

• Pas très pratique

selon ce que j'en entends. Et surtout pas fiable... car c'est juste un spermicide...
    J'en sais pas plus.
    Missdior : c'est une sorte d'éponge imbibée de spermicide qu'il faut posé au plus près du col de l'utérus pourtuer les BB de ces messieurs. Certaines nanas s'en servent lors de leurs règles pour faire des calins sans sang.
    Dendappa

Commentaire

• Pas très pratique
      Merci

Merci pour vos reponse.

Je souhaite juste utiliser une contracption local car j'ai peu de rapports vaginaux et j'en ai un peu marre de prendre mon petit cachet tous les matins, (je les oublis de en )
      Par contre je n'avais pas penser pouvoir les utiliser durant ma periode rouge, je vais essayer.

voila merci

Commentaire

• Pas très pratique
        Une éponge c'est:

une petite éponge ronde et plate (epaisseur 1 cm diametre 4 cm) blanche imbibé d'un produit spermicide. il aut le plcer au fond du vagin avant les rapports sexuels et retirer au minimum 2 h apres et au maximum 24 h apres la pose.

J'ai essayé il y a 15j, mon copain n'a pas trop aimé car lorsque je l'ai mis le produit a un peu coulé a l'exterieur et lorsqu'il a passé la langue sur mon clito il a tout de suite recraché car ca pique.

Par contre c'est assez agreable car qu'elle que soit la position ca amortie les coup de "butoir" du penis dans le col de l'uterus.

autre chose pas trop agreable c'est faire un felation apres, le spemicide a un gout amer et je n'ai pas reussit a faire une gaterie a mon copain apres m'avoir penetré.

autrement nous avons eu 4 rapports avec la meme eponge sans aucun soucis. ce qui est bien c'est que l'eponge absorbe les spermatos et on ne patauge pas dedans lorsqu'on la retir.

Voila j'espere avoir repondu

Commentaire

• Une éponge c'est:
          Questions??

C'est facile à mettre et à retirer?
          Ca s'achète en pharmacie? Ca coûte combien à peu près?
          C'est très fiable?

Je suis curieuse, car j'ai déjà entendu parlé de ça, mais sans plus...

Merci à celles qui répondront..
          Biz

Commentaire

• Questions??
            Mon eperience

A mettre et a retirer:oui
            Pour le mettreaussi facile qu'un tampon: soit allongé soit 1 petit sur le rebord du lit ou des toilettes. Ca marche aussi couché jambe relevé (type position gyneco) ou a 4 pattes mais c'est plus sportif.
            1 conseil ecarte bien tres levres ou passe un petit gant d'eau car le spermicide laisse un gout pas trop agreable (amer) surtout si tu te fait brouter le minou apres !
            Ca ce retire relativement bien : il ne faut pas avoir peur de tripoter dans le vagin !: il suffit de le pincer et de le retirer le plus facile c'est en position acroupie: ton uterus pousse sur l'eponge et ton vagin est plus court !
            Ca cout environ 10 euro les 6
            fiable ou assez mais c'est pas du 100%

voila respant a ta disposition

Agnes

Commentaire

• Questions??
              Mon eperience

A mettre et a retirer:oui
              Pour le mettreaussi facile qu'un tampon: soit allongé soit 1 petit sur le rebord du lit ou des toilettes. Ca marche aussi couché jambe relevé (type position gyneco) ou a 4 pattes mais c'est plus sportif.
              1 conseil ecarte bien tres levres ou passe un petit gant d'eau car le spermicide laisse un gout pas trop agreable (amer) surtout si tu te fait brouter le minou apres !
              Ca ce retire relativement bien : il ne faut pas avoir peur de tripoter dans le vagin !: il suffit de le pincer et de le retirer le plus facile c'est en position acroupie: ton uterus pousse sur l'eponge et ton vagin est plus court !
              Ca cout environ 10 euro les 6
              fiable ou assez mais c'est pas du 100%

voila respant a ta disposition

Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
              X