publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril

bonjour à toute !! j'aimerai vraiment savoir kekchose pour enlever mes doutes !! j'aimerai savoir si elle empeche toute rique d'etre enceinte des la premiere plakette !! des la premiere pillule prise !!

• Mon avis.

Kikoo Lichies !

Déjà j'adore ton pseudo, lol !

Pr répondre à ta question, je prends aussi minidril dps qq tps (je prend le générique ms ça revient au même !), je vais commencer ma 3è plaquette demain.
    A priori tt risque de grossesse est écarté dès la 1ère prise, ms le risque zéro n'existe pas malheureusement !

Mon médecin m'avait dit que normalement elle était efficace dès le 1ère pilule. Ms comme c'est la pilule la moins dosée, il faut faire 'ach'ment gaffe et pas faire d'oubli sinon c'est risqué c'est sûr !

Dc voilà, ds la logique des choses, oui cette pilule est efficace dès la 1ère prise.
    Certains medecins le confirment d'autres disent que c'est mieux d'attendre un cycle pr écarter tt risque, je crois qu'il y a de multiples avis et aucun n'est vraiment fiable à 100 % dc c'est pas facile de se repérer, je te comprend !

Le meilleur moyen d'éviter tte grossesse est de suivre le dogme infaillible :

"pilule préservatif sinon pas de sexe", lol !!!!!

Voilà, j'espère t'avoir aidée un ti peu !

Tchô !
    Biz'

Little Snoop'

Commentaire

• Mon avis.
      Tu me rassure !!

Merci de ta réponse!! j'ai eu un doute pendant un moment lol tu me rassure !! Gros bisous Little Snoop' !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X