publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question divisant l opinion.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question divisant l opinion.

Bonjour

Je prends la pilule depuis vendredi dernier pour le premiere fois, elle s appelle trionetta, c'est l equivalent de trinordiol en France.

Je voudrais savoir à partir de quand je suis ENTIEREMENT protegee contre TOUT RISQUE de grossesse. Les avis sont tres partagés sur cette question ( *des la premiere pilule, *apres au moins 7 jours, * apres une plaquette complete ).

Si vous pouviez justifier vos reponses svp ! Je n ai pas un acces facile à l information dans le pays ou je suis.

Merci à vous toutes

Clara.

• Moi aussi

je prends Trinordiol (ou plutôt son générique). Lorsque j'ai demandé à mon Gynéco à partir de quand je serai protégée, il m'a répondu "dès la 1è pilule". Voilà ! je crois que cela dépend du type de pilule, mais pour celle-là, il a été formel.
    Bonne soirée !

Commentaire

• Moi aussi
      Hello

Merci beaucoup pour ta reponse

Clara.

Commentaire

• Pour

etre certaine d'etre tranquille j'ai toujour entendu dire un cycle complet ,je dis bien pour etre tranquille , cela peut etre faux.

Commentaire

• Alors

Ma pilule est différente de la tienne (Triafémi), mais la gynéco m'avait dit: dès la première pilule c'est bon

pp

Commentaire

• Dès la 1ère pilule

l'ovulation est dûe à un pic d'hormone. Si tu prends la pilule, les hormones sont donnes à dose fixe. Pas de pic, pas d'ovulation, pas de BB.

Commentaire

• Apres 1 plaquette

dixit mon gyné, avant compte tenu des dosages et de ta corpulence et blablabla..... elle n'est pas toujours efficace a 100%

Je serais toi, pour etre sur, j'attendrai ton prochain cycle

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X