publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur, j'arrete pas de grossir :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur, j'arrete pas de grossir :triste:

2 mois de traitement et déjà presque 3 kilos de pris :-( je suis désepérée et je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. je le prends car en pré-diabete et c'est le seul qui me convienne car mes regles durent 20-25 jours en moyenne.
    a part arréter androcur (et ravoir mes hémooragies), que puis-je faire
    je suis désespérée (apres avoir perdu 24 kg !)

• Petit chaperon rouge...

... le mieux c'est d'en parler à ta gynéco et/ou ton-ta généraliste, la personne qui t'a prescrit ça ou celle qui te suit pour ton pré-diabète.

Je prends aussi de l'Androcur à doses assez fortes, depuis un bon bout de temps, et je n'ai jamais eu de problème d'aucune sorte avec, mais à chacune sa propre physiologie, son mode de vie, d'alimentation, etc. Donc ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X