publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je peux enchainer deux tablettes si..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je peux enchainer deux tablettes si..

pendant la première plaquette (méliane), g des spotting (légers saignements) ca ne m'est jamais arrivé auparavant, mais la j'en ai depuis 3 jours alors que je devrais normalement finir la plaquette dimanche. est-ce que je peux quand meme enchainer une autre plaquette? c'est vraiment pas embetant de faire ca? g lu tous vos posts à ce sujet mais pk on ne peut pas le faire plus souvent si ca ne pose pas de pbs?
    répondez moi svp!!

• Alors...

Je ne pense pas que le spotting soit une contre-indication, si tu as bien pris ta pilule sans oublis et tout.

Sinon je pense qu'on ne le fait pas plus de 3 plaquettes d'afilée pour ne pas saturer le corps en hormones.

Mais d'après le doc Martin Winckler tu peux faire 3 plaquettes par 3 plaquettes. Va voir son site (son nom et .com), il explique tout ça. Tu peux aussi lui faire un mail, il répond!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X