publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes:regles anormales???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes:regles anormales???

Coucou,
    après avoir oublié une pilule ( de 24 heures) il y a un peu plus d'un mois, j ai decidé par précaution, d'enchaîner ma 2 eme plaquette sans faire d'arret.
    Seulement, voilà: j ai terminé ma seconde plaquette, un semblant de regles est arrivé hier, mais je n'ai déjà plus rien aujourd'hui( pas besoin de protection car seulement qq traces marrons très peu abondantes).
    Pour celles qui ont déjà pris 2 plaquettes d'affilée:
    * Est-ce possible que ca vienne de ca ( modification des règles)?
    * Ou est-ce que ca n'a rien à voir et que je devrais m'inquieter? (remarque c déjà le cas et je songe au test de grossesse)
    Je ne pense pas que ça ait qq à voir avec ça, car sous pilule tout est assez "mécanisé", mais je viens d'arreter de fumer et peut etre que ca joue sur le plan psychique???
    Merci de me répondre car ça me préoccupe pas mal...

• Je pense

qu'il n'y a pas de problème...
    Fais juste attention la prochaine fois. Par contre ta pilule comporte combien de couleur de cachets??
    Dendappa

Commentaire

• Je pense
      Ma pilule

c'est holgyème: 21 comprimés et un arret de 7 jours. Donc pas de pb a ce niveau là!!!
      Par contre c est l absence totale de regles qui me dérange: j'espere que c'est dû a cette prise consecutive.

Commentaire

• Ma pilule
        Oui

pas d'arrêt de pilule = pas de règles car elles apparaissent a cause de l'arrêt de la pilule. Dans le jargon médical, on parle de règles de privation.

Commentaire

• Ben

j'ai été à une époque une adepte de la prise de plaquettes sans interruption pour éviter d'avoir mes règles... et ça ne me l'a jamais fait ce que tu décris, même quand j'enchaînais plus de 2 plaquettes !!!

Maintenant juste une info, prendre deux plaquettes à la suite ne récupére pas le risque que tu as pris en oubliant un comprimé, que si tu avais fait la pause de 7 jours comme à l'habitude ! Mais bon pas d'affolement non plus...

Je serais toi je m'assurerais quand même que je ne suis pas enceinte (un test de grossesse c quand même super accessible de nos jours) plutôt que de le découvrir tardivement...

Et puis c surtout que psychologiquement si tu as un test négatif, au moins tu ne te poseras plus de questions et tout ira beaucoup mieux !

CATHIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X